|
| ||||
| ||||
| cadeaux pour hommes Les garçons j'ai besoins de votre avis... Est-ce que vous ameriez recevoir ceci? http://www.cadeaux.com/v2/boutique/p...onnalisees.asp |
|
| ||||
| ||||
| Re : cadeaux pour hommes c'est assez féminin mais certains garçons sont très romantiques... |
|
| ||||
| ||||
| Re : cadeaux pour hommes salem moi non j'aimerai pas le geste est jolie mais c'est pas une chose qui dure |
|
| ||||
| ||||
| Re : cadeaux pour hommes je suis une fille et je trouve pas ça romantique c'est à la limite du kitsch là |
|
| ||||
| ||||
| Re : cadeaux pour hommes un bouquet de roses peut plaire à un homme, mais des vraies.. je pense pas que ça plaise ton truc, du moins moi j'aime pas du tout..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : cadeaux pour hommes ok merci moi je trouve ça original et tres beau |
|
| ||||
| ||||
| Re : cadeaux pour hommes Citation:
C'est beau mais ça va nous plaire les roses c pas pr les hommes c pr les femmes et si tu veux donner un cadeau un bon le seul que je peux te le suggerer c'est un bon bisou comme il le faut à ton cheri
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
Bisous waia mane hadi lgarouuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
Ewa tekmi hta hia mdr ![]() ps : ton pseudo me manque ça me remonte des souvenirs
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " cadeaux pour hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux formation offerte aux hommes seulement | cherazadde | Général | 6 | 15/09/2010 13h50 |
| Les filles, quels cadeaux faites-vous aux hommes de votre entourage? | Niissa | Bladinettes | 16 | 30/12/2009 19h37 |
| cadeaux pour un mariage | eva902 | Général | 29 | 05/11/2006 16h25 |
| Cadeaux pour le Maroc | kamel05 | Jrad | 56 | 19/06/2006 01h54 |
| cadeaux pour témoins | Petite_Mina | Bladinettes | 17 | 10/12/2004 16h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |