|
| |||
| |||
|
Salam / salut j'aimerai savoir que dois faire une jeune femme, qui habite en france, avec un enfant en bas age, mais qui n'a pas de papiers. En fait elle vivait avec sa tante jusque la mais cette dernière vient de se marier, et ne compte pas la garder avec elle. Elle se retrouvera bientot a la rue, et est désépérée car elle ne sait pas quoi faire. Y a t il une solution?Des gens à contacter? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui je m'en doute mais je ne sais pas qui, donc tu pourrais me donner plus de précision?
|
|
| |||
| |||
| Il faut demander a la mairie de ta ville ou se situe le siege de l association d aide aux femmes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
associations... |
|
| ||||
| ||||
| voila c'est cke j'allai dire!! tu mretire les mots de mes doigt |
|
| |||
| |||
|
où est né l'enfant? en france ou au bled? je connaissais une bosniaque sans papiers qui avait accouché en france et avait pu obtenir les papiers car sont enfant était français. |
|
| |||
| |||
| Son enfant est né en france
|
|
| ||||
| ||||
| et alors si il est né en france? ça ne fait pas de lui un français la maman a tout interet à repartir dans son pays, c'est pas une vie à offrir à un enfant ça, de rester squatter chez les gens, sans papiers sans argent, sans travail c'est indécent pour l'enfant elle est en danger de mort au pays?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|