| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il y a au moins 10 raisons de se réjouir d'être une femme ! 1 - On est très douées pour les sous-entendus. 2 - On voit plus de choses dans les formes des nuages. 3 - On est capables de jouer pour gagner et de perdre en riant. 4 - Nous sommes ivres plus vite, ça coûte moins cher. 5 - Ils ne connaîtront jamais le bonheur de porter une minijupe dès les premiers beaux jours. 6 - Ce n'est pas à nous qu'on risque de demander un coup de main pour déménager le piano. 7 - Pas besoin de temps mort pour récupérer entre deux youplaboums. 8 - Quand on met leurs vêtements, ça nous va bien. Ils ne mettent pas les nôtres et ils ont bien raison ! 9 - On peut faire de la boxe ET être majorette. Pas eux. 10 - On est plus douées pour le fou rire. En avez vous d'autres ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() autrement je rajouterai : 11- on a la chance de pouvoir faire le repas, ranger, parler au tel, suivre la cuisson et le journal de 13h tout ça en mm temps
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je dirais - donner la vie !
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
13 - on a des papillons dans le ventre quand on est amoureuse ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| 14 - et des étoiles dans les yeux !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiii ![]() nooooooon compare moi à eve angeli si tu veux .... pas à sabrina mdrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |