|
| |||
| |||
|
bonjour je voudrais savoir: pour les demandeurs de visa conjoint de français, ayant un permis de conduire obtenu au maroc, une fois en france, comment ça se passe? faut il refaire un autre ? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, pour ton permis, il faut aller a la prefecture pour faire un changement de permis. comme dans mon cas c'est ce que je vais faire arrivé en France. bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
merci ralgado cool donc ils ne vont pas nous prendre la tete avec non faut faire un permis français donc faut le passer payer 1200 euros ou jene sais pas quoi ? bon sils le change à la préfecture c cool as tu une idée sur les docs qu'ils demandent ? et le delai dobtention du nouveau permi? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut il suffit d'aller a la prefecture et leur dire que tu viens d'arriver et que tu veux changer ton permis marocain c'est tout. pour layal759 tu laisses ton permis a ta famille ici si tu veux attendre la fin de l'année pour avoir le rouge. mais sinon tu peux conduire avec celui que tu as en ce moment, mais tu n'as pas le droit d'avoir un accident lah ystar. alors je pense qu'il vaut mieux attendre avril comme ça ton pére ou ta mére ou quelqu'un de la famille part le changer pour te l'envoyer aprés. |
|
| |||
| |||
|
mais pour notre cas et c pareill pour vous vous allez avoire un visa D valant 1 an c morttt dans un autre sujet y a un mec ki a l meme visa ke moi et celui ke vous vous allez obtenire ils ont refusé de lui changer son permis ils de mande la carte séjoure et nous la carte séjour on l auras k apres 1 ans de notre presence au maroc et notre permis sil n est pa changer dans la periode d un an il est mortttttttttttttttttttttttt c caaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
|
je crois pas que la carte de séjour on l'a que aprés un an c'est faux. c'est aprés 3 mois je crois. bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| depuis 01 juin 2009, le visa D vaut le titre de séjour et son titulaire ne peux demander la carte de séjour que deux mois avant l'expiration de cedit visa
|
|
| ||||
| ||||
|
et bah dis donc. : - O |
|
| ||||
| ||||
|
Ne te soucies pas certes il y a une solution, ce genre de choses ne leur échappent pas juste question de temps. je pense que toi et moi nous monopolisons le forum aujourd'hui et les autres sont partis où? Je chôme pour le moment, donc je préféré au moins donner un coup de main pour me sentir utile et active |