| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, J'ai pas encore visionné l'émission de "On est pas couché…", mais je suis très impatient d'aller voir… Aller bonne rigolade ! Que le spectacle commence ! Partie 1 => : Partie 2 => : Partie 3 => : Ca va clashé troooooooooooooooop bien !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Bladi ; 27/09/2009 à 16h02. |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai aussi raté, merci pr les liens !!!
|
|
| |||
| |||
|
Très belle prestation de l'ami "Tarik" qui a montré (comme toujours) son intelligence, son sens de la répartie, sa culture, ses talents d'orateur et sa parfaite maîtrise des sujets qu'il aborde. Il a encore une fois dû s'expliquer, (à chaque fois le pauvre il se retrouve quasiment au banc des accusés, et comme toujours c'est un procès à charge qui lui est fait) mais encore une fois il a su avec brio, classe et intelligence s'expliquer, se justifier, rejeter toutes les accusations qui lui sont reprochées, clarifier les choses et (j'espère pour la dernière fois !!! j'en doute tout de même) récuser les critiques (infondées) qui lui sont faites. Il a élevé le débat à un niveau très très haut (les autres invités ont été reléguées à être de simples spectateurs !!). Zemmour s'agitait comme un petit singe, ne sachant que dire ni que faire pour faire face au Maestro Tarik, mais il s'est vite retrouvé à court d'arguments et de mots (je rêve il reproche à Ramadan son "moratoire" concernant la lapidation, mais oublie que lui toutes les semaines nous rappelle tout de même qu'il est POUR la PEINE DE MORT !!! j'hallucine totalement, comment on peut le laisser s'exprimer sur une chaîne publique qui plus est). Il n'y a que Naulleau (qui trouve grâce à mes yeux !) et qui a très très bien interrogé Ramadan et essayé en toute objectivité et intelligence de comprendre Tarik de le laisser s'exprimer librement, sans procés d'intentions ou autre fourberie. Ce fut un bel échange tant sur le fond que sur la forme (chacun a pu s'exprimer, ce qui est très rare, les échanges finissent souvent en cris, chacun voulant s'exprimer et empêcher l'autre de le faire) que là chacun a pu parler, Zemmour a souvent été remis à sa place par Ruquier (il m'énerve à ricaner bêtement tout le temps pffffffff), Tarik a largement eu son temps de parole. Sara forestier est intervenu et ma foi, c'est pas mal ce qu'elle dit (même si elle sait pas trop s'exprimer) ses propos furent tout de même judicieux, quand à l'autre illuminé de Huster, il est sur sa planète mais était tout de même du côté de Tarik comme quoi ! On a vraiment beaucoup de chances d'avoir un savant-érudit comme Tarik (parmi les musulmans), quel regret qu'il n'ait pas une place plus importante et plus officielle !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fidèle a lui meme
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu ça ! Tarik Ramadan a beaucoup changé, positivement ! Il est donc de plus en plus audible auprès des "occidentaux" ! Sa vision des choses correspond à la vision que je me fais de la religion de la paix et de l'amour ! Je le supportais pas il y a quelques années, mais il a vraiment fait l'effort de s'adapter au contexte, tout en respectant l'esprit de l'islam Chapeau mec !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
tfou je l'ai raté ![]() Il est craquant ce Tarek ![]() merci pr les liens !!
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
De toutes les émissions télé ou il est intervenu, rendons honneur à Ruquier, c'est bien la première fois, qu'il a pu s'exprimer tranquillement, finir ses phrases, se justifier .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme les propos de moreina, il n'a pas du tout changé, il suffit de lire tous ses livres depuis le début pour s'en rendre compte, il n'a pas fait la girouette. Ce qui a paru un changement chez toi, c'est tout simplement le fait que dans cette émission Tariq a pu se défendre jusqu'au bout sur un plateau de télé français, donc tu as eu une nouvelle image de lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que ce qui lui manque maintenant, c'est un plan com pour gommer l'image qu'on lui a fabriqué !! Comme le lui a dit Alexandre Jardin, il faudrait qu'il parle plus d'amour ! D'ailleurs, j'étais content que les "intellectuels" français l'aient soutenu : Jardin, Huster, Forrestier,....
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
|
jardin, huster, forestier = intellectuels ??????? tu confonds pas artistes et intellectuels ! quoique tu vas me dire en France dès que tu passes à la télé t'es un intellectuel !! Il n'a ni besoin de plan com ni de parler d'amour !! (il en parle déjà) comme si d'autres érudits parlaient d'amour !!! Il parle de son domaine c'est à dire l'islam, la littérature, la philosophie, la politique que vient faire l'amour là-dedans (Jardin n'avait rien à dire, normal quand on est face à Ramadan faut avoir le niveau intellectuel pour assurer) donc il nous sort ça comme ça, "parlez d'amour" j'étais morte de rire ! Non y'a juste besoin de le laisser s'exprimer librement et de le laisser finir ses phrases et d'aller au bout de son raisonnement, de ne pas lui faire des procès à charge, de sortir ses propos de leur contexte ... et de ne pas le diaboliser. |
![]() |
| Tags |
| clash, dailymotion, emission, eric zemmour, france 2, on est pas couché, rivalité, tariq ramadan, vidéo, vidéos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |