| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vais me marié avec une jeune femme marocaine bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc je part le 17 du mois prochain en voiture att rep |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais me marié avec une jeune femme marocaine Citation:
T es pas un peu trop vieux pour une fille de 20 ans ?? Puis ces marocaines qui se marient avec des vieux Gawris , kel honte et leurs parents n ont aucune fierté ni dignité |
|
| |||
| |||
non je n'ai jamais été dans ta situation par contre si tu n'est pas musulman et que elle si tu peux continuer ton chemin bon courage |
|
| ||||
| ||||
je sais pas si c'est l"effet bladi mais...tu n'ecris pas comme un belge de...41ans ![]() alors peu importe ce qui la pousse a etre avec toi...tu ne pense pas etre trop agé pour une fille...qui pourrait etre ta fille???avez vous vraiment des choses en commun? mis a part le fait que tu la trouve belle, et elle te trouve surement rassurant, tu aime quoi d'autre chez elle??? qu'elle soit marocaine du bled ou italienne de chine , je te dreponderais la meme chose...pourquoi ne pas trouver de la meme generation que toi avec qui tu pourras partagé de vrai chose?? et pas une gamine qui cherche a s'en sortir!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Je vais me marié avec une jeune femme marocaine arrettez avec vos prejugés! Ils s'aiment, j'ai vu plus vieux marié! oh que oui! ils avaient une ptite fille en plus! L'homme avait l'air d'etre le père de sa femme pourtant ca faisait tellement chaud au coeur l'amour qu'il lui portait!Donc vieux ou pas, on s'en fou s'ils s'aiment! Par contre j'ignore si elle est vraiment honette avec lui. On pourra pas en juger à travers ce forum! |
|
| ||||
| ||||
Tu aimes les vieux toi aussi ?? personne ne t empeche d en prendre un |
|
| |||
| |||
t'aura 40 ans un de ces jours tu sais, j'aimerais bien voir ta tête quand ta femme te dira "t'es vieux" ![]() 40 ans je trouve pas ca vraiment vieux, c'est quand vous faite le calcul entre la différence d'age qu'il a avec sa futur femme que vous trouvez vieux. Je dis juste qu'il faut éviter la méchanceté gratuite! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais me marié avec une jeune femme marocaine je pense que c'est un voisin déguisé qui vient nous narguer ![]() 41 ans et 20 ans, la famille est très contente, ils savent que c'est parceque vous vous aimez vraiment, et toi en homme d'expérience, 41 ans tout de même, tu ne te doutes pas un instant que c'est pour ton argent ou pour venir en Europe, l'amour rend aveugle parait-il ... |
|
| ||||
| ||||
à 40 ans je serai encore plus sexy :p Nos les Jbalas plus on vieilli plus on devient sexy pas comme les gwars plus ils vieillit leur peau devient molle |
|
| ||||
| ||||
A te lire j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui viendrais du bled,sans insulter les bledards(ou bledois c'est selon) vu que j'en suis moi même un. Bref,"réflaichis" bien avant de t'engager. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je vais me marié avec une jeune femme marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin | Roshad | Histoires de coeur | 488 | 19/06/2011 15h20 |
| Marié avec une femme autoritaire | coolman37 | Histoires de coeur | 56 | 14/05/2011 21h13 |
| Marié, je vais avoir un enfant avec une autre femme | Morocco24 | Maroc / Belgique | 114 | 20/01/2010 23h44 |
| je vais bientot me marié avec l'homme de ma vie!!!! | bodicho | Histoires de coeur | 6 | 11/04/2008 20h19 |
| avec qui je vais me marié ? | LePireMoche | Bladinettes | 457 | 14/09/2007 15h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |