| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hinchallah jai la visite medical le 6 octobre ya des personne ki ont la visite a cet date ke moi?
|
|
| |||
| |||
|
bonne chance pour vous tous la visite medical ne vous satresser pas c est facile bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
coucou tlm ca va gnawa fes dis moi kan ta deposé ton dossier de visa esq ta donné la demande d'attestation ofii pcq la dame o guichet elle ma pris juste les photocopies des documents sans voir les origineaux é g oublié de lui passer la demande ofii tu pense que c t juste par oublie de sa part aussi ou c un signe de refus :s merci |
|
| |||
| |||
|
oui bien sur faut doner les demande de l'offi mais si ta oublié je te conseil d'aller au consulat pour voir ça car c grave.2 eme chose elle ta pas demandé les origineaux? explik moi comment c passé avec toi pour ke je puisse t'aider
|
|
| |||
| |||
|
c tres simple mes amis ya rien de vrage tu aurais visite pour tubercilose c tres simple un seul radio et petit visite pour les yeux et le poid et la tail c tt apres tu ira ds un autre classe pour avoir tes complement et c tt voila bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend pas les chose mal comme ça toute façon tu as le droit de donner la demande d ofii quand tu depose le complement de dossier moi aussi j ai rien donné comme origineaux que ma carte d identité et et mon passe tkt pas Dernière modification par layal759 ; 28/09/2009 à 15h36. |
|
| ||||
| ||||
|
pour repondre a ta question(). en fait quand tu fais ta demande de visa tu donnes juste les photocopies, moi aussi elle n'a pas vérifié les originaux. mais par contre pour la demande de l'offi elle a fait un tampon (consulat de la ville......) vérifies ce document et tu vérras qu'elle t'a mis le tampon.. bonne chance pour la visite medicale a vous tous. moi c'est comme (Layal759) je passe la visite demain inchalah le 29 septembre 2009. |
|
| ||||
| ||||
|
Mon message s'adressait à (SULTANAA) d'après sa question. Voilà |
|
| |||
| |||
|
merci layal et ralgado j'avais la demande ofii avec les origineaux et je l'ai pas photocopié donc du coup kan elle ma demandé les photocopies et elle y été pa dedans je sais pa koi faire je vé passer o consulat me renseigner parcontre g fé les empreintes é elle ma pa demandé d'autre justificatif juste que mon mari doit se desenregistré dU consulat é a 13H30 g recuperé mon passport avec le tampon gris demande de visa le 22 et la feuille ou c marké qu'il fo attendre la convocation ofii vous pensez que c normal ralgado bonne chance pour demain et bisous a ta femme Dernière modification par sultanaa ; 28/09/2009 à 15h50. |