| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jme suis arrêté là !! moi qui é née en françe ! jme considère pas du tout zmagriya !! j'aurais tellement aimé être "blédarde" comme tu dis ! ikoun 3e9edt bouzebal li kéy kre8 assel dialo !!! ![]() bezaf 3likoum ! signée : "la plus blédarde des zmagriyas" |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis arrivée en France à l'âge de 2 ans ....ça ne fait pas de moi une blédarde...et quand bien même .... Dis lui juste que pour toi le fait d'être arrivée en France à l'âge d'1 an ...est comme si tu étais née ici...ne te la complique pas ! ce n'est pas une affaire d'état !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 07/10/2009 à 00h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une vrai !!! ma3ndi manétssalék : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que c'est juste une blague que tu nous fais ... |
|
| ||||
| | ||||
|
tu n'as rien compris à la vie c tant que tu sauras hypocrite envers toi et envers lui que tu ne seras jamais heureuse ![]() je trouve ça débile de cacher cela au contraire ça devrait pas poser pb ds la mesure ou déjà on ne choisit pas le lieu géographique ou l'on nait et d'autant plus que c pas du tout une honte je plains t parents wallah quelle considération tu dois avoir pr eux qui sont nés là bas c pathétique.. et rassure toi qui se ressemble s"assemble si il est hypocrite comme toi il t'acceptera direct alor tkt!
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
|
votre histoire est vraiment ridiculous!!!!!!!!!!!!! tu a peur de lui dire que t née o bled que ta vecu que 1an la bas non ms c vrement debile franchement et je vt pa pk il petera un cable juste pr sa si ton mec est lui meme marocain et kil est rasiste envers les gens qui st ne o bled c vrement un tebé le mec franchement ta pa a avoir peur de lui sil pete un plomb zappe le c tt c que c un gamin en + t arriver a 1an pr moi t pa une bledarde |