| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les amazighs en Tunisie un documentaire diffusé sur aljazira documentaire En Tunisie tamazight est parlé au Sud ainsi que dans la région de Djerba .
__________________ akal ,afgan ,awal Dernière modification par amsawad ; 28/09/2009 à 02h08. Motif: 2 ,partis |
|
| |||
| |||
| Re : les amazighs en tunisie Super documentaire , un peu court dommage mais on n' a tellement peu d'informations sur les berberes de tunisie que tout est bon à prendre .. thanemirth pour le partage ay uma Un documentaire est en court de tournage dans les Aurès par mon cousin je le ferais partager. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les amazighs en tunisie Citation:
de rien agma . J'attend le documentaire avec impatience
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : les amazighs en tunisie l'homme qui parle dans le reportage est amazigh lui meme. comme cet homme, il y a environ 240000 amazighophone en tunisie. ou ceux qui se le reclamme toujours sans parler la langue. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les amazighs en tunisie Une pensée pour nos fréres imazighen n tawensa qui subissent de grandes discriminations, par exemple imazighen n tawensa n'ont même pas le droit de créer des associations à caractère social ou culturel.
|
| ||||
| ||||
ce virus ne s etalera pas sur la tunisie car les tunisiens sont occuppes par le developpement et par leur prosperite voyez alkabail |
|
| ||||
| ||||
Le regime raciste tunisien devrait respecter les droits des Amazighs de jouir de leur propre culture et de parler leur propre langue en privé et en public, librement et sans discrimination .
|
| ||||
| ||||
,,,,,,,,,,,,?????????????????? ????? je suis tunisienne et j'ai jamais entendu parlé de tamazigh chez nous ce sont peut être des non tunisiens !!! |
|
| ||||
| ||||
si si il y en a beaucoup !!! ![]() ils sont amazigh et tunisien ça dépend de quelle région tu es
__________________ Au lieu de courir après barbie va prier ya rabbie |
|
| |||
| |||
mdr je suis sorti avec une tunisienne berbere. Tu vas nous sortr qu'elle est pas tunisienne peut etre ? Mais bon le gouvernement tunisien ne fait rien pour promouvoir la culture amazigh en tunisie du coup elle se meurt lentement d'autant plus que les tunisiens sont assez raciste à l'encontre des berberes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les amazighs en Tunisie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les amazighs en Tunisie | amsawad | Forum amazigh | 0 | 01/08/2011 23h31 |
| Tunisie: Rim saidi menacée de mort pour avoir défendu ses origines Amazighs | amsawad | Forum amazigh | 4 | 22/06/2011 20h53 |
| Les Amazighs sur France 24 | Scoco | Actualités marocaines | 5 | 18/02/2011 14h46 |
| Les amazighs de siwa soit disant amazighs | chleuh pur | Forum amazigh | 26 | 13/11/2010 11h21 |
| y a-t-il encore des Amazighs en Tunisie et en libye? | razorblade | Forum amazigh | 15 | 03/09/2010 12h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |