|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et JebliFier en éclaireur |
|
| ||||
| ||||
|
Ahhh la bonne blague....c'est très tendance chez les caciques du FLN de vouloir relier les berbères aux israeliens.... Ce que le FLN et le Makhzen ne comprennent pas, c'est que le concept d'Etat nation dans sa version française (Etat jacobin centralisé) n'est pas exportable en Afrique... L'Afrique musulmane a toujours été gouvernée par des confédérations d'états autonomes formant des empires.... Dans un mode idéal, il y aurait un pays nommé FRM, à savoir Federal Republic of Maghrib Elle a deux versions possible : L'une comprenant "seulement" le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie L'autre plus grande en ajoutant le Sénégal, le Mali et le Niger..... J'exclus la Libye car pour l'avoir visité, ce pays appartient plus au moyen-orient qu'à l'Afrique |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis Algérienne Kabyle, je changerai rien à ma nationalité et mes origines ![]() Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis aussi sahraoui et je ne changerai rien a ma nationalité et mes origines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu crois que le Maroc a les capacités militaires des USA ou quoi ?? ![]() En cas de guerre totale entre les deux pays, vu les forces en présence, le Maghreb ne sera qu'un champ de ruine et il n'y aura que des perdants..... Le Maroc et l'Algérie ne sont doués que dans une chose : la CONNERIE..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y'a longtemps que le Maroc aurait du s'investir pour les kabyles. On aura plus de chance de s'entendre aves les kabyles indépendants. . . |