| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Proposer Un Séjour de 3 Jours à New York , Que ce Soit Par Une Agence Ou Un New Yorkais ( Activités Visites ...) Sachant Que Le Groupe De Voyageur Es Déjà A New York!! Donnez Des Astuces!! Svp Jai Besoin D'aide Meme Si Vous Avez Des iDées Donnez Les Moi En Français,, Merci !
|
|
| ||||
| ||||
|
Je vais être hors sujet mais bon Dieu les majuscules sont en début de phrase, pas à chaque mot |
|
| ||||
| ||||
| Désolé pour les majuscules, c'est que je suis tellement préssée :s
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ça prend plus de temps de mettre des majuscules à chaque mot! Bref, c'est pas le débat! Je sors! Désolée pour le HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce-que je pourrais quand meme avoir ton avis?! |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais pas NY désolée Il y a des personnes qui travaillent dans le tourisme qui pourront t'aider! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai commençé par : hello , I hope that you are not too much tired by this long journey . Before beginning your visit in New York , it is better you rest so that tomorrow you make very good activities . For it I propose you 414 Hotel situated in the center of Manhattan, this character hotel offers comfortable rooms and ideal private court to relax in some steps of Time Square. Dernière modification par rihouba69 ; 28/09/2009 à 20h18. Motif: suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que tu ne sais plus comment faire? De quel genre d'aide as-tu besoin? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai rien compris! Tu as besoin de conseils "touristiques" ou d'une aide en anglais pour une rédaction ou autre?
|