les 22 pour Algérie - Rwanda

Précédent   Bladi.net > Sport > Football étranger

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2009, 20h42
le frontalier

Par défaut les 22 pour Algérie - Rwanda

Algérie : Les 22 avec Abdoun et Yebda
Rédaction Football365.fr / FootSud - lundi 28 septembre 2009 - 19h13

Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la réception du Rwanda, le 11 octobre dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. On note les débuts des binationaux Djamel Abdoun (Nantes) et Hassan Yebda (Portsmouth).

Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la réception du Rwanda, le 11 octobre à Blida dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. On note les débuts des binationaux Djamel Abdoun (Nantes) et Hassan Yebda (Portsmouth). L’habituel capitaine, Yazid Mansouri, est lui suspendu pour cette rencontre. L’Algérie occupe la tête du groupe C de la zone Afrique, avec 10 points, devant l’Egypte (7) et la Zambie (4), alors que le Rwanda ferme la marche avec un seul point.

La liste complète :

Gardiens : Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Mohammed Ousserir (NA Hussein Dey).

Défenseurs : Reda Baabouche (MC Alger), Nadir Belhadj (Portsmouth, Angleterre), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers, Ecosse), Rafik Halliche (Nacional Madère, Portugal), Slimane Raho (ES Sétif), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Samir Zaoui (ASO Chlef).

Milieux : Djamel Abdoun (FC Nantes, France), Yassine Bezzaz (RC Strasbourg, France), Hameur Bouazza (Blackpool, Angleterre), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Karim Matmour (Borussia Mönchengladbach, Allemagne), Mourad Meghni (Lazio Rome, Italie), Hassan Yebda (Portsmouth, Angleterre), Karim Ziani (VfL Wolfsburg).

Attaquants : Rafik Saifi (Al Khor, Qatar), Kamel Ghilas (Hull City, Angleterre), Rafik Djebbour (AEK Athènes, Grèce), Abdelkader Ghezzal (Sienne, Italie).
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 21h12

Par défaut Re : les 22 pour ALGERIE - RWANDA

Espérons qu'ils vont jouer mieux que contre la Zambie, le Rwanda c'est pas une "petite" équipe comme beaucoup peuvent le penser.
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 00h46
Bladinaute averti

Par défaut Re : les 22 pour ALGERIE - RWANDA

Boudebouz et Chakouri ont donné leurs accords pour jouer avec l'Algérie, ils seront présent pour le prochain stage en amical juste avant le match contre l'Egypte
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 13h41
Bladinaute averti

Par défaut Re : les 22 pour Algérie - Rwanda

bouazza n'a strictement rien à faire en selection c'est un gros gachi de la part du coach , y'a beaucoup mieux que lui en algerie comme hamiti, ziaya, ..........
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 18h27

Citation:
Envoyé par RebeuForever Voir le message
bouazza n'a strictement rien à faire en selection c'est un gros gachi de la part du coach , y'a beaucoup mieux que lui en algerie comme hamiti, ziaya, ..........
Mais tinkiet l'entraineur rabah saadane sais comment composer son équipe, franchement heureusement qu'on a lui comme entraineur, inchAllah qu'il va nous emmener jusqu'au bout, en tout ça après toute les galères que l'équipe Algérienne à connu pendant toute ces années ce serai formidable surtout pour le peuple Algérien qui attende que ça.

Et pour revenir à propos des joueurs sélectionné c'est vrai que boudebouz il est dans les tablettes du coach pour le match face au Rwanda?
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 13h39
Very Important Papa

sur quelle chaine il passe le match ?
Vieux 11/10/2009, 14h09

inchallah qu il continue a nous faire rever j était le premier a les critiquer y a 5,6 ans aujourd'hui je suis de tout coeur avec eux.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 14h25

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
sur quelle chaine il passe le match ?
Sur canal algérie et entv je pense, j'en suis pas sur à 100%, à confirmer...

Et sinon vivement ce soir inchAllah qu'il nous régale avec du bon jeu et des buts surtout, le dernier match en Egypte pour ma part je suis confiant, l'Egypte ne sont pas si fort que ça, ils veulent soi disant nous battre avec un score large quel prétention!! il vont rien comprendre oué, l'équipe Algérienne ils ont une motivation de fou pour donner cet qualification au peuple Algérien et allez en Egypte ca leur fait pas peur au contraire ils vont se donner à 300%.

En tout ça que le meilleur passe, Seul Dieu Sait mais ce soir déjà faut déjà gagner et ne croyez pas non plus que le Rwanda ils sont faible ils vont jouer aussi à fond, à nous de les contrer et d'être sérieux dans ce match.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 14h27
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par Sakyr31 Voir le message
Sur canal algérie et entv je pense, j'en suis pas sur à 100%, à confirmer...

Et sinon vivement ce soir inchAllah qu'il nous régale avec du bon jeu et des buts surtout, le dernier match en Egypte pour ma part je suis confiant, l'Egypte ne sont pas si fort que ça, ils veulent soi disant nous battre avec un score large quel prétention!! il vont rien comprendre oué, l'équipe Algérienne ils ont une motivation de fou pour donner cet qualification au peuple Algérien et allez en Egypte ca leur fait pas peur au contraire ils vont se donner à 300%.

En tout ça que le meilleur passe, Seul Dieu Sait mais ce soir déjà faut déjà gagner et ne croyez pas non plus que le Rwanda ils sont faible ils vont jouer aussi à fond, à nous de les contrer et d'être sérieux dans ce match.
l'essentiel c'est de gagner ce soir après si on se mange une valise contre l'Egypte parce qu'on est déja qualifiés et démobilisés moi ça me dérange pas
Vieux 11/10/2009, 14h28

Go Algeria
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38