|
| ||||
| ||||
|
Algérie : Les 22 avec Abdoun et Yebda Rédaction Football365.fr / FootSud - lundi 28 septembre 2009 - 19h13 Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la réception du Rwanda, le 11 octobre dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. On note les débuts des binationaux Djamel Abdoun (Nantes) et Hassan Yebda (Portsmouth). Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la réception du Rwanda, le 11 octobre à Blida dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. On note les débuts des binationaux Djamel Abdoun (Nantes) et Hassan Yebda (Portsmouth). L’habituel capitaine, Yazid Mansouri, est lui suspendu pour cette rencontre. L’Algérie occupe la tête du groupe C de la zone Afrique, avec 10 points, devant l’Egypte (7) et la Zambie (4), alors que le Rwanda ferme la marche avec un seul point. La liste complète : Gardiens : Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Mohammed Ousserir (NA Hussein Dey). Défenseurs : Reda Baabouche (MC Alger), Nadir Belhadj (Portsmouth, Angleterre), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers, Ecosse), Rafik Halliche (Nacional Madère, Portugal), Slimane Raho (ES Sétif), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Samir Zaoui (ASO Chlef). Milieux : Djamel Abdoun (FC Nantes, France), Yassine Bezzaz (RC Strasbourg, France), Hameur Bouazza (Blackpool, Angleterre), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Karim Matmour (Borussia Mönchengladbach, Allemagne), Mourad Meghni (Lazio Rome, Italie), Hassan Yebda (Portsmouth, Angleterre), Karim Ziani (VfL Wolfsburg). Attaquants : Rafik Saifi (Al Khor, Qatar), Kamel Ghilas (Hull City, Angleterre), Rafik Djebbour (AEK Athènes, Grèce), Abdelkader Ghezzal (Sienne, Italie). |
|
| |||
| |||
|
Espérons qu'ils vont jouer mieux que contre la Zambie, le Rwanda c'est pas une "petite" équipe comme beaucoup peuvent le penser.
|
|
| |||
| |||
|
Boudebouz et Chakouri ont donné leurs accords pour jouer avec l'Algérie, ils seront présent pour le prochain stage en amical juste avant le match contre l'Egypte
|
|
| |||
| |||
|
bouazza n'a strictement rien à faire en selection c'est un gros gachi de la part du coach , y'a beaucoup mieux que lui en algerie comme hamiti, ziaya, ..........
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour revenir à propos des joueurs sélectionné c'est vrai que boudebouz il est dans les tablettes du coach pour le match face au Rwanda? |
|
| ||||
| ||||
|
sur quelle chaine il passe le match ?
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
|
inchallah qu il continue a nous faire rever j était le premier a les critiquer y a 5,6 ans aujourd'hui je suis de tout coeur avec eux.
|
|
| |||
| |||
| Sur canal algérie et entv je pense, j'en suis pas sur à 100%, à confirmer... Et sinon vivement ce soir inchAllah qu'il nous régale avec du bon jeu et des buts surtout, le dernier match en Egypte pour ma part je suis confiant, l'Egypte ne sont pas si fort que ça, ils veulent soi disant nous battre avec un score large quel prétention!! il vont rien comprendre oué, l'équipe Algérienne ils ont une motivation de fou pour donner cet qualification au peuple Algérien et allez en Egypte ca leur fait pas peur au contraire ils vont se donner à 300%. En tout ça que le meilleur passe, Seul Dieu Sait mais ce soir déjà faut déjà gagner et ne croyez pas non plus que le Rwanda ils sont faible ils vont jouer aussi à fond, à nous de les contrer et d'être sérieux dans ce match. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
Go Algeria |