| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikom bon le prof de creation nous a demandé de preparer notre projet de fin de formation a condition qu il sera rentable et unique et voila aprés pas mal d'idée j'ai pensé de créer un centre d'oncologie privé qu'est ce que vous on pensés? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais faut bien réflichir avant tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu es médecin oncologue?
|
|
| ||||
| ||||
| non je suis comptable mais j'ai l idée de créer mon propre travail et je pense que le centre d'oncologie privé n'est pas limité aux medecins puisque j'ai un package en la matiere
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que maintenant le cancer c'est du business ?!!!! Il suffit juste d'avoir un "package" et hop on s'occupe des ptits cancéreux....hmmm c'est un peu glauque tout de meme.... |
|
| ||||
| ||||
|
oui ta surement raison mais j'aime bien m'investir dans ce domaine d'un point qu il est rentable d'autre point je vais assurer une suivie medicale +que les centre publique
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien d'avoir de l'ambition et de vouloir créer des choses, j'apprécie les gens comme ça mais faut jamais oublier la cible, les clients, les benéficiaires bref les personnes qui sont en face |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi mon role serai de tous se qui est administratif financier.pour le coté qui concerne les malades et leur famille se sont les medecins que je vais recruter qui vont s occupés d'eux et sa n'empeche pas mon intervention
|