|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes, je cherche un foulard pour de la danse orientale avec plein de pieces qui font du bruit. lol J'habite dans le 93 depuis peu et je ne sais pas ou acheté ce genre de foulard svp. Savez vous ou je peux trouver une boutique de vetements orientaux sur stains, st denis, garges, gonesse, sarcelles svp?? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en avais vu à barbes
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux en trouvé sur le marché chez les arabes
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| une arabe qui ne connait pas barbès !!! ça merite qu'on te l'offre ce foulard
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aaaaa7iyani 3lik a chitana
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En rer je pense pas que ca soit très loin il suffit de descendre à gare du nord |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens du Sud à la base des bases !! lol, après j'ai vécu à Amiens pendant 4 ans donc voila sinon ?? d'autres adresses svp sur stains, st denis, gonesse... |
|
| |||
| |||
|
svp les filles mise a part barbes, yen a ou svp. Je veux y allé ce midi mais j'ai besoin d'info svp!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
yen a du coter de pantin après aubervilliers, ou y a tout les salons de coiffure et les galerie Tomy
|