|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ya un marché aujourd'hui dans l'une de ces villes lol??
|
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui je sais que celui de St-Denis est ouvert jusqu'aux environs de 14h, sinon c'est ouvert le vendredi et le dimanche (le jour le plus animé). tu y accède via le tram ou le metro ligne 13 ![]() C'est certain tu y trouvera ton bonheur ...et à toi la danse des 7 voiles |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me souviens y avaoir été il y a de ça au moins 5 ans avec une cous d paris bref en tout k ipr interessant, les shoes à 5€, les jogging tout aller.... bref j'ai trouvé mon bonheur un foulard de danse orientale 5€. c'est trop bien, moi qui l'avait vu à 11e dans la seule et unique boutique de caftan pres d chez moi! merci les filles !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien barbes
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| coucou ma Belle .
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'en ai des foulards de danse orientale de toutes les couleurs pratiquement!! lol tu peux facilement en trouver un peu partout genre sur les marchés ou a barbès et dans les bazars arabe aussi
|
|
| ||||
| ||||
|
va à barbès y en a plein des magasins de danse orientale des foulards à pièces de toutes les couleurs ![]() barbès c'est sur paris tu prends le rer b jusqu'à gare du nord et ensuite tu prends le métro 4 jusqu'à barbès c'est simple |