|
| |||
| |||
|
bonjour svp si possible de me donner le numéro d'ain borja où je fais ma visite médicale et merci et d'autre question pour moi j'ai un bébé 6 moi est ce que mon bébé aussi obliger de faire visite médicale ou quoi merci bien |
|
| |||
| |||
|
nn tu doit amné avec toi le carnet medical de toi et de ton bébé .lah isakharlk fih
|
|
| ||||
| ||||
|
non ton bébé n'est pas concerné par la visite médicale ( la visite médicale n'est obligatoire qu'à partir de 16ans)
|
|
| |||
| |||
|
merci bien a vous pour votre réponse mais le numéro d'ain borja c'est le même d'ofii
|
|
| ||||
| ||||
|
oui tt à fait au fait an borja = anaem= offi
|
|
| |||
| |||
|
salam oui le numero de 3ine borja c est celui de ofii le meme bonne chance et ton bebe n est pas concerne que a partire de 16ans car j ai vue lorsque je passais le teste aagadir une femme a dis pour le monseiur si sa fille de 6ans dois passer le teste en francais ainsi que la visitee medical il lui arepondue non que a la ge de 16ans au dela mais la non 0522618774 C EST CA LE NUMERO BONNE CHANCE
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pas de koi ma chere bonne chance okhti allah ikalaik balkhir amine yarabi
|
|
| |||
| |||
| merci tafoukt berbere moi déjà appeler ofii il ma dit que mon bébé pas besoin faire visite médicale
|