Citation:
Envoyé par cuty-pie mais cette femme (maghrebine)qui habite en france elle avait au moins une chance de changer cette mentalite qu'on lui avait donne...tu crois pas?..
malheureusement ce vise dont tu parles(je suis d'accord)..il existe chez bcp d'hommes pas que les maghrebiens.
j'espere que les filles des ces pauvres meres prennent leur meres et leurs situations comme un exemple et commencent a concentrer sur leur etudes et leur futures au lieu de penser qu'au mariage. |
Bah tu sais, de ce que je vois, les maghrébines ici (celles de l'âge de nos mères) ont suivi un époux qui venait pr travailler. Ici elles parlent difficilement la langue et bcp ne savent pas lire le Français malheureusement. Elles se retrouvent entre copines et c'est leur seul divertissement (à part nous casser les oreilles ds le bus en direction du marché le vendredi matin

). Il leur faudrait avoir le temps et les moyens de prendre des cours... Quelque part elles sont condamnées à rester à la maison. Encore une fois je parle de celles que je connais, je ne généralise pas. Et en même temps celles dont je parle ne sont pas du tout une référence