Voici une vidéo pour mes bladinette chéries!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2009, 23h37

Par défaut Re : Voici une vidéo pour mes bladinette chéries!

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Lol je ne suis pas encore médecin madame!

Je vais bien et toi madame la poilue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrr j'assume même si j'épile !
M'affiche pas comme ça !
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2009, 23h51
Q7 V12 TDI

Citation:
Envoyé par amina2007 Voir le message
Mdrrrrr j'assume même si j'épile !
M'affiche pas comme ça !
Bah tu t affichée toi même sur le forum
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 01h42
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Les "belles" voilées a l'inverse des "moches" non voilées...

Le voile est donc ton maquillage, ta lipo, ton mascara, tes nénés...

..

La vidéo est révélatrice...
Vieux 10/10/2009, 00h53
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par karimary Voir le message
Elle est pas mal cette vidéo mais bon....

Toutes les femmes qui ne portent pas le voile ne cherchent pas à plaire aux hommes et à convenir aux critères de beauté des magazines.

Et toutes celles qui le portent font quand même attention à elles, du moins je l'espère pour leur mari.

On dirait que cette vidéo nous dit ' l'apparence a peu d'importance, tu peux et tu DOIS ne pas faire attention à toi"; Elle dit même " pourquoi es tu mince, sois grosse, c'est mieux!"

Enfin, qui n'a jamais vu une femme voilée maquillée comme un camion volé?????
Le voile c'est pas juste un bout de tissue, c'est tout un comportement et un etat d'esprit qui va avec.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 00h59
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
c'est plutot personnel comme question ms bon....