|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... enfin bref, c’est mon avis et je voulais tout simplement apporter mon témoignage vis à vis de cette pratique n’est pas d’application dans tout le Maroc comme tu le prétends. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et les massakhite du duo te9ar dans un skect ils parodaient déjà ça, dans les années 90 tu imagines! ils chantaient "8a 8oua ba9é 7mar ! jabtou m3a lefjar"!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on sait que dans les familles des bladinautes ça n'arrive jamais
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Je trouve tout simplement que vous vous lancez dans une généralisation à grande échelle, mais bon c’est connu sur bladi on aime la généralisation. Et on sait aussi que certains bladinautes devraient quitter leur coin perdu pour voir comment ca se passe chez le voisin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une question de généralisation!hadshi rahe keyne mene chamal 7tal janoub el maghrib bien evidemment ça ne concerne pas tous les marocains, toutes les familles etc etc etc f8amt? ![]() moi même dans ma famille ce genre de chose mériterait la pendaison on ne fait pas ça mais il n'empeche qu'on sait tres bien que bcp le font au maroc!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 02/10/2009 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis rifaine et mon cousin c'est marier à une fassia qui à été agréablement surprise que ma tante ne lui ai rien demander! d'ailleurs elle a dit que c'est la seule chose de bien chez nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'a dit qur TOUS LES MAROCAINS FONT CA là on parle juste de ceUX qui le font ![]() c'est vous qui n'acceptez pas que ça soit une coutume marocaine!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadik lkadeya dial "hmer maâ lfjer", y'avait ene fois une âroussa qui racontait aux femmes zaâma elle a supplié le mec de ne pas lacher la purée avant que les goutes coulent, enfin ses goutes à elle, je veux dire les goutes de sang pas d'autres choses parceque il fo pas que les goutes de sang se mélangent avec le sperme, les goutes vont devenir blancs cassés , kachfine sur le drap et elle veur pas ça
__________________ Si j'étais toi... Ouais mais t'es pas moi alors TA GUEULE !!!! |
|
| ||||
| ||||
| elle n'est pas seulement marocaine, peut être que c'est plus répandue chez nous..... je sais que ça existe malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: