Hypersensibilité ou empathie forte.

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 00h02
I will stay in your heart

Par défaut Re : Hypersensibilité ou empathie forte.

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
Moi je suis hypersensible et capricorne !
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais un homme hypersensible c'est vraiment beau
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 00h05
Inclassable

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
Yes signes du feu !!!! :co ol:

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule... Et que mes ressentis ne relèvent pas de la simple folie passagère :ee k: !
Yeah

si tu savais, à quel point on peut se ressembler, quand je lis ton témoignage avant, je ne dis rien, mais ça me rappelle quelqu'un
Vieux 08/10/2009, 00h27

moi chui sagitaire , je suis aussi un signe de feu .
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 00h59
w75 w75 est hors ligne

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais un homme hypersensible c'est vraiment beau
Et alors ? Tu crois encore à ces mythes de l'homme insensible et sans coeur , dépourvu de toute intelligence et de morale ?
Un homme hypersensible c'est peut-être beau pour une femme hypersensible, mais pour lui-même c'est parfois difficile à supporter , et pour les autres ben il leur dit aimez moi comme je suis et ne me demandez pas d'être comme vous.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 09h48
Silence...

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Ah tiens moi aussi!!!

Je ne supporte pas les sonneries, et toutes sorte de bruits. Si dans un groupe on parle trop je fini par partir. Si la musique n'est pas de la bonne musique, j'ai les muscles tendus et ca m'irrite....
je suis comme toi aussi pour ce qui est de l'intuition très forte, de la douleur des autres.

Pour la douleur des autres, j'evite d'entendre les témoignages. En été, j'ai été rendre visite à une amie qui venait d'accoucher, avec bcp de mal, césarienne, etc. Elle racontait le déroulement, je me disais c'est bon on passe à un autre sujet, mais elle continuait tjrs et à un moment j'ai eu une grosse chaleur, j'ai failli étouffée, je suis vite sortie respirer dehors:-D

Pour l'intuition j'ai eu par exemple un gd don pour connaitre les questions qui allaient tomber à l'examen, tellement que j'ai commencé à me dire si ca se trouve je suis possédée, il doit y avoir une jeniya qui me donne les questions
et ca me venait sous forme d'intuition très forte, je savais pas pour tous les examens, mais parfois pour un examen, une intuition s'imposait. C'etait un truc spécial, pas juste "je pense bien que ce sera cette question", non j'en étais convaincue.

et j'ai aussi eu des expériences similaires à celles que tu as raconté, moi ca s'est fait sous forme de rêve où j'étais entre le sommeil et le reveil...et j'ai vécu aussi ce qu'on appelle des flash, image qui s'impose très vite et qui disparait aussi vite, mais dont on garde certains détails en souvenirs, une image qu'on vivra à l'identique ds une future proche. La première fois c'etait le mariage de ma soeur, avt meme qu'elle n'ai rencontré son mari, je la vois se faire belle devant un miroire et me parler de sa couleur de cheveux, et sur le lit étaient présent plein de produit de beauté de luxe et de belles chaussures à talon scintillante. Je me suis dit après cette image, que j'ai eu en plein cours d'histoire pendant un bref sommeil :-D, que ma soeur allait se marier bientot.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38