| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-être bête ce que je vais dire mais un homme hypersensible c'est vraiment beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu savais, à quel point on peut se ressembler, quand je lis ton témoignage avant, je ne dis rien, mais ça me rappelle quelqu'un
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
moi chui sagitaire , je suis aussi un signe de feu .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme hypersensible c'est peut-être beau pour une femme hypersensible, mais pour lui-même c'est parfois difficile à supporter , et pour les autres ben il leur dit aimez moi comme je suis et ne me demandez pas d'être comme vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la douleur des autres, j'evite d'entendre les témoignages. En été, j'ai été rendre visite à une amie qui venait d'accoucher, avec bcp de mal, césarienne, etc. Elle racontait le déroulement, je me disais c'est bon on passe à un autre sujet, mais elle continuait tjrs et à un moment j'ai eu une grosse chaleur, j'ai failli étouffée, je suis vite sortie respirer dehors:-D Pour l'intuition j'ai eu par exemple un gd don pour connaitre les questions qui allaient tomber à l'examen, tellement que j'ai commencé à me dire si ca se trouve je suis possédée, il doit y avoir une jeniya qui me donne les questions et ca me venait sous forme d'intuition très forte, je savais pas pour tous les examens, mais parfois pour un examen, une intuition s'imposait. C'etait un truc spécial, pas juste "je pense bien que ce sera cette question", non j'en étais convaincue. et j'ai aussi eu des expériences similaires à celles que tu as raconté, moi ca s'est fait sous forme de rêve où j'étais entre le sommeil et le reveil...et j'ai vécu aussi ce qu'on appelle des flash, image qui s'impose très vite et qui disparait aussi vite, mais dont on garde certains détails en souvenirs, une image qu'on vivra à l'identique ds une future proche. La première fois c'etait le mariage de ma soeur, avt meme qu'elle n'ai rencontré son mari, je la vois se faire belle devant un miroire et me parler de sa couleur de cheveux, et sur le lit étaient présent plein de produit de beauté de luxe et de belles chaussures à talon scintillante. Je me suis dit après cette image, que j'ai eu en plein cours d'histoire pendant un bref sommeil :-D, que ma soeur allait se marier bientot. |