| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ces articles je les lirais plus tard bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La période ou le Maroc a été colonisé, le Sultan avait plus grand pouvoir face aux francais, faut pas s'étonner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis quand les marocains appelent leur pays "Maroc" ??? Le nom du Maroc, c'est El Maghreb et pour etre plus précis, c'est El Maghreb El Aqsa ! Maroc vient de l'espagnol et désigne la ville de Marrakech. Les dynasties que j'ai cités n'étaient pas toutes berbere faut te calmer y a pas que les berberes au Maroc, y a les arabes et les berberes ! Ces dynasties c'était quoi ? Tu te rend compte que t'es entrain de dire, que la dynastie alaouite qui reignait sur l'actuel maroc avant la colonisation c'était pas le Maroc mais celle qui reigne aujourd'hui c'est le Maroc. Tu raconte vraiment n'importe koi. Si tu disai que le Maroc d'aujourd'hui et celui d'avant la colonisation c'est pas le meme, encore sa je comprendrai mais toi tu dis carrement que le Maroc n'a jamais existé avant la france !! Pour les construction européene mais presque toute l'algerie en est remplie, la tunisie aussi, c'est les francais qui ont construit sa pendant la colonisation ou le protectorat. Et sa ressemble a des vill francaises packe cétai la france qui a colonisé ces regions, té bizzare serieu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la langue française est considérée comme 2eme langue du pays avant protectorat le maroc" n'était pas tel qu'il est aujourd'hui, malheureusement j'ai pas de carte sous les yeux Citation:
les regions originaire de ces dynasties sont amazighe et non arabique, encore tu m'aurais parlé des banou hillal je t'aurais dis oui c'est des arabes ps: les phrase comme faut te calmer tu peux te les garder je suis tres calme c'est toi qui a l'air excité Citation:
l'algerie 3ad c'est pire encore, le maroc s'en est bcp mieux sorti qu'eux , il a encore gardé ses regions avec ses caracteristiques typiques du pays dans le rif, le seul truc quon realisé les espagnols pendant leur debarquements sont qq routes afin de faire circuler les militaires, ils n'ont pas eu le temps de plus malheureusement l'emploi du gaz moutarde par aviation(500 avions et des centaines de tonnes de gaz) qui servit stopper les rifains dans leur lancée pour la recuperation de melilla et enterrer defnitivement la republique islamique du rif ça me fait rire mnt quand je lis que le maroc veux recuperer melilla et sebta, si hassan 2 n'avait pas été de la partie contre les rifains aussi, ces villes là ne seraient plus espagnoles... |