|
| |||
| |||
|
Vous avez déjà cotoyé une personne au charme hypnotique ? Qui vous fait sentir à l'aise dès le départ, sait parler, vous rassure tout de suite et dont le physique est fascinant ? Je parle pas de beauté mais de charme. Moi oui, une de mes profs avait cette particularité. |
|
| ||||
| ||||
|
ouais un camarade de fac !!! il me fascinait ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je sais de quoi de tu parles...c'est une sorte d'évidence...elle est capable de savoir ce que tu veux sans que tu es besoin de parler
|
|
| |||
| |||
|
ouii .... c'est assez étrange comme sensation.... |
|
| |||
| |||
| tu veu dire quoi par "charme" ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI...un ami Corse...il est calme, agréable, gentil, courtois, attirant, attentionné....c'est un plaisir d'être avec lui !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la beauté physique ne reste pas pour toute la vie, par contre la beauté du charme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a eu aussi un pote. Lui n'est pas hypnotique mais il y a toujours une sorte de tension physique entre nous, dans un autre monde on aurait été amants. Mais dans celui là on en rigole bcp et c'est tout! lol Voilà ce fut mon quart d'heure de confession! |