| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tout est dit au dessus ... ![]() putin la faute d'ortho de fou dans le titre si quelqu'un peut modif
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon mine j'aimerais bien qui gagne parce qu'à Lyon on a un peu honte de nos concurrents dans le championnat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu regardes le match ?merci ma préférée
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je verrais la 2ème mi-temps Entre nous j'aimerais bien qu'il fasse un coup et passe la poule, j'ai surtout envie que ce soit le Real et Marseille avec un Milan éliminé |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas te faire bcp d'ennemis, diantre! PS : allez l'OM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense vraiment que l'OM peut faire quelque chose, notamment sur coup de pied arreté pour le Milan c'est clair j'aimerais aussi mais bon en perdant a domicile alors qu'ils pouvaient vraiment gagner ils ont fait n'imp quoi ah bon tu crois ? je vais editer mon message fais en de mm stp
|
| ||||
| ||||
| Et puis quoi encore? |
|
| ||||
| ||||
| MDrrrrr allé stp mets juste "une de mes préféré"
|
| |||
| |||
| Et bien pour l'instant marseille perd 2-0
|