|
| ||||
| ||||
| Re : Le couple a Kenza Farah Je viens de voir les photos de son mariage et je la trouve mignonne ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Une chose de sûr, effectivement Kenza Farah est mignonne. Après s'agissait-il de son mariage ? Je ne saurai répondre. Cependant, peut importe, pour moi, Kenza Farah n'est pas mariée. J'y crois et rien ni personne arrivera à me persuader du contraire. Tu sais c'est bien souvent le prince charmant qui fait de son épouse une princesse, et une princesse qui fait de son époux et un prince charmant. C'est pour te dire que l'un et l'autre ne sont et peuvent être que compatible. Je veux dire par là que l'amour qu'il lui sera porté, fera d'elle (Kenza Farah) où pas une princesse et vice versa. Il est très facile de dire "je t'aime princesse". Moi mon leitmotiv, c'est Kenza Farah. C'est ce que je voudrai qu'elle soit (en amour), une princesse. Bon déjà, Farah, c'est un prénom magique. C'est personnel. Ensuite, je la laisserai faire tout ce quelle veut. Sauf fumer. J'ai appris dernièrement quelle fumée. Si il y a une chose que je souhaiterai, c'est quelle arrête de fumer. Rien que pour elle. Bon, je ne vais m'éterniser... Je parle de Kenza Farah, alors quelle n'est pas conviée à la discution. Bonne soirée. |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Citation:
Tu es certain d'avoir 30 ans. ![]() Comment peut-on aimer une personne que l'on ne connait pas? Tu fais juste un délire obsessionnel sur elle. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couple a Kenza Farah C'est exactement ce que j'allais dire!! je crois que tu devrais voir la réalité en face, elle est mariée dc laisse la tranquille!! on est 7 milliards sur cette terre, il y en auras surement une pour toi ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Hors sujet !!! ce post est destinée à Kenza Farah... |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Bonne nouvelle, selon des twitts, Kenza Farah participera à un film produit par Luc Besson. Un album est en préparation également. Que de bonnes nouvelles... Farah je te kiffe... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le couple a Kenza Farah
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Si la question m'est posée, je dirais que Kenza Farah n'est pas mariée. Je ne connais pas cette personne. De plus, j'espère quelle ne prendra pas mal que l'on s'immisce dans sa vie privée. Je ne veux pas que cela lui déplaise. Mes intentions sont saines. Quelle sache tout simplement qu'il y a quelqu'un qu'il admire, qu'il l'aime et qui rêverai d'être à ses cotés. Et cette personne, c'est moi. Le reste, je m'en gausse. C'est à moi d'espérer que mes messages atteignent la bonne personne et dans le bon sens. Soit Miss Farah. |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Kenza Farah est bien mariée à Abdel son manager mon frére était à leur mariage son mari est marocain et vivait tout prés de chez moi il s'agit d'abdel ** issu d'Aulnay sous bois !!!!! donc c bien vraii certaines photos sont même dispo |
|
| |||
| |||
| Re : Le couple a Kenza Farah Elle es marier !!! Les deu son venu ds mon agence immo pour acheter une maison |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le couple a Kenza Farah" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kenza Farah et sa chanson qui me stresse | Soumiyaaa | Culture | 93 | 11/07/2012 22h26 |
| Nouveau clip Kenza farah | 1oo1nuit | Vidéos à voir | 11 | 21/02/2010 16h52 |
| Kenza farah | cherine62 | Général | 1 | 09/11/2008 06h08 |
| Kenza Farah , victime d'un accident | Hajar93 | Musique | 5 | 13/10/2008 23h56 |
| kenza Farah | Milcham | Musique | 53 | 14/08/2007 00h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |