| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir J'ai employé une assistante maternelle le 14 septembre, nous voila donc à la fin du mois. Ma question est : dois je lui payé les 2 semaines c'est à dire du 14 au 30 septembre, ou bien tout le mois ? Car elle me demande de lui payer tout le mois !!!!!!!!!!!!! Shocked Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
ba vous n'avez pas fait de contrat? si à la signature du contrat vous avez convenu que ce sera le 14 alors il faut la payer à partir du 14. Mais j'imagine que si tu pose la question c'est qu'elle est employée au black?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Biensur qu'il a eu un contrat, elle est déclarée c'est une assistante maternelle agrée
|
|
| ||||
| ||||
| si dans le contrat il est stipulé qu'elle commence le 14 alors faut la payer à partir du 14.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
ça va elle se sent bien elle depuis quand on est payé tout un mois si on l'a pas travaillé ! montre les crocs te laisse pas faire ! ![]() tu paies à compter du 14 !!! pas avant !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Ok car elle me dit que je dois lui payer tout le mois !! elle craque !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Sur le contrat c'est bien indiqué à partir du 14 septembre !! je dois lui payer demain je vais lui compté à partir du 14 c'est pas normal je sens que je vais la lacher !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logiquement tu ne dois lui payer que ce qu'elle a travaillé. Toi quand tu commences un travail à la moitié du mois tu n'es payée qu'au prorata des heures travaillés, sauf dispositions particulières. |