|
| |||
| |||
|
salamo 3alikom; je ss 1e jeune diplomée en maintenance industrielle(electronique& informatique industrielle ) à l'EST-salé et j'aimerais bien continuer mes etudes en belgique ou bien la france ,mai j ai pa d'information alors,SVP si vous avez des information ,veuillez m indiquez les demarches a suivre SVVVVVVVPP(la 1ere etapes;2eme.....) lah yjazikom bikhir merci d avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Super moi aussi je suis dans la meme situation alors si tu as des info n'hesité pas à me contacter allah iwaf9na kamlin. |
|
| ||||
| ||||
|
il y a ecole Ecam à bruxelles, je croix que vous pouvez continuer ingénieur industriel en informatique ou électronique. Ecam : www.ecam.be ISIB Institut supérieur des Ingénieurs de Bruxelles www.isib.be Haute École de la Province de Liège |
|
| |||
| |||
|
salam merci pr bcp pr ta reponse, si t connai des ecoles de genie industrielle , j vx continuer ingenieur genie industrielle,SVP si t as des information sur ces ecoles et la prosedure d'immigration aidez moi SVP,je vx commencez les procedure pr avoir tt l temps,""j'attends vos reponses SVP"" merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein essaie de faire un Master en precessus industriel en polytech à l"ULB http://www.ulb.ac.be/facs/polytech/index.html |
|
| |||
| |||
|
salam j ai pa trouvé genie industriell , pouvez m'aidez svp |
|
| |||
| |||
|
salam je veux savoir est ce que le systeme des etudes en belgique et le meme que la france car j'ai un DUT( bac+2 ) en electronique et je veux acceder au 3eme annee soit une licence profesionnelle ou une cycle d ingenieure. sachant que j ai seulement un DUT. autre chose pour le systeme d'equivalence ;si j'ai pas de famille la bas est ce que il y a pas de chance d' avoir de l'equivalence ? SVP je suis dans le besoin enorms des informations allah ijazikom bikhir bazzaf makayn ta etudiants |