| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
autant pour moi sa veut dire qu'on a droit de le traduire car en le traduisant voila se qui se passe au sujet de khalifa avec des prononciations fausses ect.. |
|
| |||
| |||
| désolé je suis pas sur d'avoir compris ce que tu dis, tu peux reformuler?
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les submitters car j'aimerais en faire partie. |
|
| ||||
| ||||
|
Il suffit de décider que Rashad Khalifa est le Messager du Pacte, tu suis ses directives et c'est tout. Tu es consciente qu'il s'est proclamé messager? Tu t'es vraiment renseigné à fond sur son message? |
|
| |||
| |||
| Qu'on nous appelle "submitters", "les soumis", "les coranistes", les "Ahl Al Quran" ...ect. Ce ne sont que des noms attribués par des hommes. Dieu nous parle de MOUSLIM. Croire en un Dieu unique, lui réserver exclusivement ton adoration et suivre ces recommandations inscrites dans Ses Livres dont le Coran est le dernier révélé. Salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Croire qu'il existe un messager ou un prophète après Mohammad saws fait sortir de l'islam, point barre. Se dire submitter en croyant ardemment, non par ignorance mais par raison, que le Coran contient 2 versets ajoutés est de la mécréance et conduit en Enfer. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
est-ce qu'on sait te joindre à une adresse email ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
CORAN (sourate Al-Baqara N°2 Verset N°1,2,3,4,5,177 et 285) 1. Alif, Lam, Mim. 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux. 3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué 4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. 5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future). .... 177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! .... 285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour". *********** A mon avis base toi sur le coran, commence déjà à le lire même si tu ne comprends pas tous ce que tu lis mais sa viendra avec le temps petit à petit. Et pour les petits détails qui ne sont pas dans le coran (je dirai plutôt que nous n'arrivons pas à déduire des versets), tu pourrais mieux te renseigner sur les sites des "marjaa3" vu qu'ils ont un certain niveau en connaissance que les autres n'ont pas, tu pourrais même comparer plusieurs marjaa3 et choisir celui que tu trouve le plus logique dans ces dires. Citation:
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient. 41. Ô vous qui croyez ! Evoquez Dieu d'une façon abondante. 42. et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour. 43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants. Pourquoi la joindre en privé alors que c'est mieux pour elle d'avoir plusieurs avis et de comparer le plus logique selon elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chiffre 19, rashad khalifa, soumis à dieu seul, soumission, submitters |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |