|
| |||
| |||
| Citation:
tu aurais une définition de messager et prophète? |
|
| ||||
| ||||
| wa 'alaiki assalm! Beaucoup s'en "mêlent les pinceaux" à vouloir à tout pris créer des catégories. ![]() J'en ai entendu des pas mal genre "un prophète est averti par Dieu, mais ne transmet pas de le Message contrairement à un messager". Donc Dieu dirait à un homme qu'Il aura choisi parmi les siens: "à partir d'aujourd'hui, tu es un prophète. Tu dois être bon envers les autres, respecter Mes Ordres, ect..". Le prophète lui demande: "Dois-je en informer les autres?". Dieu lui répond: "Non, sinon tu deviendras un messager. Tu es seulement prophète!". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en pratiquant les 5 piliers comme le font un milliard de personne, ou on l'herite de ses parents? non, on devient musulmans par ses actes, c'est tout autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| @Tchoupa Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta question. ![]() Pour moi, le statut de Messager n'apparait aux élus parmi les hommes que lors de la transmission du Message. En dehors de cela, ils ont le statut d'humain faillible ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
17:25 Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Oui. C'est le verset 57.25 |
|
| |||
| |||
| Mais non, il suffit de regarder les faits simples, simples mais miraculeux, cela suffit pour témoigner que le miracle que Rashad a apporté est véridique. |
|
| |||
| |||
| ça? 30:47. Nous avons envoyé des messagers avant toi à leurs peuples, avec de profonds signes. Par la suite, nous avons puni ceux qui transgressèrent. C’est notre devoir que nous accordons la victoire aux croyants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chiffre 19, fraude, hadith sunna islam mahdi, manipulation, rashad khalifa, soumis à dieu seul, soumission, submitters |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |