| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, J'écris ce post pour voir s'il y'a d'autres fans d'Eros Ramazotti. Quelle est votre chanson préférée. Moi c'est "Una storia Importante" P.S.: Vous trouvez pas qu'il a une belle voix et un charme fou même plus vieux |
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne suis pas fan mais j'apprécies quelques unes de ses chansons, comme celle que tu as cité, et "piu bella cosa"
|
|
| ||||
| ||||
|
j'étais fan quand j'avais 16ans, j'ai eu la révélation lors d'un séjour ados en Italie, maintenant je n'écoute plus tellement mm si j'aime bien les ancienne chansons. @Seala tés bon choix de musique dans le post"fan des années 80"les derniers que tu as posté, je les écoutais tous il y'a qq années, nostalgie quand tu nous tiens
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais pas à ses concerts mais j'adore sa voix. Il a fait des beaux duos avec Anastasia, Tina Turner et Ricky Martin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les années 80 & 90 sont les meilleures années musicales pour moi... moi je ne suis pas du tout branchée "new music" lol |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'adore l'époque années 80 c'est plus la même chose maintenant snif
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y'a celles là aussi que j'aime bien : (à savoir que je capte rien à l'italien ) YouTube - Eros Ramazzotti - Otra Como Tu (Un'Altra Te) YouTube - SI BASTASEN UN PAR DE CANCIONES - 1990 - EROS RAMAZZOTTI officialEt ma préférée : YouTube - Eros Ramazzotti - Più Bella Cosa |
|
| ||||
| ||||
| oui maintenant c'est plus pareil, moi j'aime pas notre époque !
|
|
| ||||
| ||||
|
Magnifiques j'aime bien l'Aurora.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la musique actuelle hormis qq exceptions j'accroche pas des masses...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |