|
| |||
| |||
|
As salam Aleykoum Wa ramatoullah Wa barakatouh J'aimerais Devenir negaffa incha'allah et je voulais savoir les démarches à suivre ... Si vous pouviez me donner des conseil , adresse, contacte ... Merciii |
|
| ||||
| ||||
|
il te faut un budget déja il faut que tu sois prète à investir ton argent dans le matériel,tenue bijoux trones....
|
|
| ||||
| ||||
|
negaffa à 19 ans ? je trouve ca jeune
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis fait toi poser 2 dents en or et prend 30 kg dial lkerch
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
j'aurai bien aime lire: comment devenir avocate, médecin, chef d'entreprise....ect. mais negaffa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elles gagnent tres bien leurs vies en plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas une question d'argent, car si on suit ce raisonnement, les prostituées gagnent beaucoup. mais tu sera d'accord avec moi que cela ce n'est pas une raison pour se prostituer. |
|
| |||
| |||
|
Wa alikoum salam, Dans mes contacts facebook il y'a la negafa de milles et un caftan (va faire un tour sur son site si tu veux) qui justement cherche des assistantes negafa, elle demande un minimum d'expérience ou alors pour les débutantes de savoir au moins faire le "youyou" comme elle dit....... Bref si ca t'intéresse dis le moi et je t'envois en mp ses coordonnées ca pourra te permettre de voir de l'intérieur si vraiment tu veux te lancer dans le secteur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la volonté de faire de grandes etudes n est pas donnée a tout le monde, et il faut de tout pour faire un monde. mat9ese7ch m3aha f lhedra, mat3ref tsaweb m3ak f tamane quand tu voudras te marier |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas une question de travailler la nuit ou non, c'est plutôt comment c'est vu au maroc. je suis né et grandi la bas, et depuis mon enfance le neggafa c'est comme la coiffeuse, toujours mal vu, peut être les choses ont change depuis. quand je trouverai la bonne personne inch'Allah, ishal Allah lol |