|
| ||||
| ||||
|
Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ». « Je n'avais plus le goût » Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. » FF pas tres gentil pour son club formateur tout çà |
|
| ||||
| ||||
|
il se dit démotivé en EDF car on ne lui laisse pas sa chance mais il critique sa dernière saison à l'OL car il était sûr d'être titulaire !!! il faut savoir ce qu'il veut
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Sans lyon j'croit pas qu'il serait au real a cette heure ci
|
|
| ||||
| ||||
|
ce joueur est a chier lol , Higuain est meilleur !!! quand ruud sera revenu de blessure , benzema va chauffer le banc
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois on est d'accord lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, Il a dit ce que tout les bon joueurs ont dit, au contraire il a bie fait de parle des bleux comme cela, et d'expliquer sa situation avec l'OL, parceque serieux il avais aucun conccurent. Et un joueur sans conccurent , ne va plus trés bien joué |
|
| ||||
| ||||
|
Faut savoir que ça existe les écoles de communications Savoir répondre aux médias et éviter les pièges Il a besoin d’être guidé, pour apprendre à communiquer. |