|
| ||||
| ||||
|
Voila mon problème. J'ai un pc portable Toshiba qui a un problème. Au démarrage juste avant d'arriver a Vista je reçois le message suivant : System Recovery Options The Installed program cannot start. Click to turn off the computer. Alors problème quand je veux passer en mode sans échec ça passe pas (après le F8) pareil pour Réparer ... pareil pour Dernière Installation qui a fonctionné ou un truc dans le genre ... bref la j'suis bloqué, j'ai mm mis un petit vista en DVD ... au lancement et après avoir fait le nécessaire dans le BIOS F2, ben walou il se lance pas Donc si quelqu'un s'y connait. Barrak'Allahou fikoum.
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
A tu essayer de passer par ERD COMMANDER ? Celui-ci te permettra de lancer un mini os windows et de la tu aura accès a toutes les options de ton windows. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ain sbah la derniere fois qu'il fonctionnait ton pc tu l'as eteint normalement ou a la barbare?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est pas mon pc le mien fonctionne très bien el hamdoulillah
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
Tjrs personne ? J'ai essayé de passer par F12 lancement CD DVD avec un vista mais ça se lance pas Sinon quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour créer un DVD de restauration vista pour un pc Toshiba sachant que le pc en question ne marche pas ... la je passe par un Sony et je vois pas comment faire
|
| ||||
| ||||
|
p'tin j'suis au bout du slip je trouve pas de solutions ça m'énerve
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye de trouver un vista ou autres systeme d'exploitation a installer dessus alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas forcément j'ai trouvé ça : http://neosmart.net/blog/2008/window...disc-download/ j'ai dl puis mis sur dvd mais il se lance pas pourtant j'ai fais F2 et mis le lancement a partir du dvd avant tout pour le vista j'ai récupéré un VISTA sur un DD externe que j'ai mis sur un autre dvd et la encore walou il se lance pas pourtant il a l'air bien gravé vu que su mon second pc quand je mets le cd en lancement auto le DVD se lance
|
| ||||
| ||||
|
si tu n'arrives pas a booter sur un cd d'installation (via le bios) je pense que cela doit etre un hardware mais la faut plutot demander l'aide de pros moi j'ai peur de dire des conneries ta des logiciel qui te permettent la reparation des secteurs defectueux de ton dd comme erd commander |
|
| ||||
| ||||
|
t'as un lien ou je peux le dl ? et donc je le mets sur cd et le lance a partir du bios ? peut etre que je m'y prend mal dans la gravure vu que ni le vista ni le dvd de restauration ne se lance au démarrage