|
| ||||
| ||||
|
salem voila je voulais juste savoir votre avis sur la mère porteuse , vous en penser quoi ? ps :enfaite, je vous explique , j'ai un exposer a faire et la il me manque des arguments merci Dernière modification par larifidu69 ; 01/10/2009 à 22h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mère porteuse tu veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
| oui si tu veux mais je sais pas pourquoi la prof elle arrêter pas de dire la femme porteuse , c'est pour sa que j'ai mis la femme porteuse svp si on pouvait changer le titre du topic merci Dernière modification par larifidu69 ; 01/10/2009 à 22h44. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est contre la nature humaine qu'une femme porte l'enfant d'un autre couple, c'est pas naturel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais voila après les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant ne voient pas les chose comme sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez je vais etre serieux un peu Tu es completement à coté de la plaque ya rifiya. Si tu veux vraiment faire un bon travail et un exoposé à la hauteur. Tu dois imposer les grandes lignes et les theses à explorer PRENANT Ce cas: il faut l'etudier sur le plan philosophique,medical,religieu x et societale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il faudrait s'interroger sur les sentiments de cette femme porteuse lors de la grossesse et après , son degré d'attachement à cet enfant . Et d'une autre part , mesurer le degré d'affection des parents qui vont l'accuellir. Et enfin, je me poserai la question de savoir , si un jour , cet enfant devenu plus grand , ne se posera pas la question de connaitre ses parents biologique ( du moins sa mère ) En résué , la femme/mère porteuse doit être une personne très forte pour réussir un porter un enfant 9 mois , qu'elle ne connaitra pas , et les parents qui accueilleront cet enfants devront s'efforcer de créer un lien fort avec cet enfant, car eux , contrairement à la femme porteuse , n'ont pas connu cette " complicité" de 9 mois . Voilà, c'est mon avis sur la question , si ça peut te permettre d'avancer ton exposé... : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une partie sur les personne qui pratique sa en quelque sorte , pourquoi et ensuite parle des inconvénient , de la société (les lois ......) |