| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
9 morts entre safi et el jadida et 3 à agadir rien que ce matin. j'étais en train de voir 2M. No comment ! |
|
| ||||
| | ||||
|
ce ne sont plus des accidents, souvent se sont des meurtres volontaires.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| |||
| |||
|
quand tu vois comme les gens conduisent au maroc, tu comprend bien pourquoi il y a autant d'accidents.
|
|
| ||||
| ||||
|
Y a t'il des statistiques concernant les raisons de ces morts? Vitesse ? Conduite dangereuse? véhicules défectueux? Etat du conducteur ? Sinon qu'en pensez vous ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| un peut tout, tu peux aussi rajouter l'état de certaines routes.
|
|
| ||||
| ||||
| inconscience humaine et non chalence que je mettrais en tête (vitesse etc..) et état des routes...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| L'état des routes et l'incivilité des conducteurs.
|
|
| ||||
| ||||
| sincérement sur ce point là je ne suis pas trop d'accord, ça a changé avec le nouveau système tout est transmis automatiquement auprès du ministère et il est très difficile de faire quoi que ce soit une fois que ta télécommande a été enregistrée en ton nom pour passer le code, pour la conduite c'est du pur foutage de gueule le moniteur te dit qu il faut donner 200 dhs ou plus (c a la tete du client) pour le dit tour d'honneur mais il les mets dans sa poche à lui (verdique)...les examinateurs et les techniciens qui touchaient l argent dans le temps aujourd hui ils tablent plus haut avec les concessionnaires automobiles qui viennent enregistrer les voitures
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |