| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam. pour nous connaitre un peu plus, je vous propose de poster ici 1/ votre metier actuel 2/ les metiers que vous avez exercés 3/ le metier de vos reves! ça pourrait aider ceux qui son interressés par notre parcours! ils pourraient nous poser des questions et se renseigner. alors je commence: 1/ etudiante en medecine 2/ vendanges, infirmière et infirmière de bloc operatoire. 3/ le metier de mes reves: medecin. et ex-metier de mes reves: pilote d'avion! à vous! |
|
| ||||
| ||||
|
mon metier de reve: samsar prospere et repecté dans le domaine. mon metier: business men ordinaire metier anterieur: chauffeur ps: medcine est une vocation et non un metier. good luck dans tes etudes |
|
| |||
| |||
|
ah bon? medecin n'est pas un metier??! |
|
| ||||
| ||||
|
gouteur a la court du rois et si sa me plais se sera pas bon pour lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
1/ Etudiante ds les ressources humaines 2/ Peintre, Macdonald's girl, Vendeuse prêt à porter, Responsable de secteur, Assistante RH 3/ Ouvrir ma boite ds un secteur en particulier.... ms est ce vraiment un métier lol |
|
| ||||
| ||||
| je suis le Roi de la France Lui Croi Vé Baton si tu veux je peux faire de toi mon gouteur ? |
|
| ||||
| ||||
| eh non. c'est pas un metier. une fois tu l'apprend tu l'as pour la vie. 24/7 c'est comme dans le sang. un metier, tu l'aprend, tu le pratique et tu es payé pour. c tout. par contre meme si tu ne pratique pas la medecine les gens viendront toujour te consullter tu verra inchalah, avec le contact des patients. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Que nenni, il y a tellement de femme pour cela |
|
| ||||
| ||||
| ana meskine ou che3bi je veux travaillé pour notre roi ![]() pour lbissara l'e3desse lkour3in etc..... |