| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
la cause principale est pour vous: 1. les marocains conduident mal 2. la vitesse 3.Consommation de toxique 4.L'etat des chaussées 5.L'état des vehicules 6.Plurifactorielle Dernière modification par lfmrime ; 02/10/2009 à 10h40. |
|
| ||||
| ||||
| un mix de tout ça lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou toi, como va? Pour repondre à ton sujet qui ne fait pas l'unanimité, je choisis la 6 et je rajoute le laxisme des contrôles routiers ( rechwa) |
|
| |||
| | |||
| Salut toi, j'essaie de faire un retour tout doux
|
|
| |||
| |||
|
Ce qui est vrai c'est que les marocains ne savent pas conduire. Partons des rond-points jusqu'aux intersections . |
|
| |||
| | |||
| Donc tu es pour la répression ?
|
|
| |||
| |||
| www.lejournaldetanger.com Sur la une du journal, on a une photo du véhicule de transport de personnel. On peut y voir les corps déchiquetés des passagers. Âme sensible s'abstenir. D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut mettre en une, les photos de corps en charpie. Il y a quelques mois, le même journal avait mis en une les photos de deux femmes mortes après avoir été violées et poignardées. |
|
| ||||
| ||||
| Répression pénale oui, mais je pense aussi qu’il faudrait instaurer le system du permis à point qui devrait en décourager plus d’un. Dans ce cas précis, il faut bien évidement que la police routière fasse correctement son travail. Une moyenne de 13 morts par jour c'est quand même inimaginable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a de cela quelques mois, 2M a montré une enfant en dessous d’un camion. Les images étaient insoutenables et malgré cela, l’hécatombe continue |