| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, Hier j'étais trop stressé vu que ma femme et moi on avait un avion à prendre à 16h30. On a fait tout pour que la dame nous délivre le visa le lendemain à 14h30. Et oui on a pris le visa et on a foncé directement à l'aéroport. On a vraiment eu de la chance. Le 13 Février 2009 on a déposé la demande de CCM. 30 Septembre 2009 on a déposé les compléments du dossier visa conjoint. Hier le 1er Octobre on a récupéré le passeport avec le visa dessus et on est partis à l'aéroport. Aujourd'hui tout va bien, on est chez nous ENFIN sur Lyon. Hamdoulah Il fait très beau aujourd'hui. Maintenant d'autres démarches nous attendent. Bonne chance à vous tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le beau temps doit être dans ton coeur fait pas très beau ici pourtant je suis pas très loin.Bref, félicitations et bonne chance pr ce nvo départ |
|
| ||||
| ||||
| mariage = union non? qui dit union dit sous le même toit et non pas chacun à quelques milliers de km de l'autre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Felicitation !!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on tout cas bien organisée. felicitation les 2 mariés |
|
| |||
| |||
|
félicitation et bonne chance pour les nvx démarches
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est gentil merci à vous tous ( il fait très beau aujourd'hui ).!! Bonne chance à vous tous. |
|
| |||
| |||
|
au consulat on vous à donné le visa tout de suite ou ils ont demandé la preuve du billet d'avion?
|
|
| ||||
| ||||
|
j'avais les billets sur moi, biensur. la dame n'était pas agreable. elle m'a dit c'est pas mon probléme et que c'est pas marquer que vous allez avoir votre visa en 24 heures. mais bon elle a fait la méchante mais au final elle m'a délivré le visa le méme jour Y'avait un gars qui a passé aussi sa visite médicale à casa avec moi et on lui a donné rendez vous pour le 9 octobre alors que on est passé en meme temps lui et moi au service des visas le 30 Septembre ( avant hier ). J'ai eu vraiment de la chance. aprés, le lendemain je suis aller chércher mon passeport. Je dépends du consulat de Marrakech. voila. |