| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fonctionnement de Bladi.net salam aleykoum Je ne sais pas si un tel post à déjà été ouvert (si oui sorry ! sinon il pourrait rester comme le tutoriel des questions sans réponse pour bladinautes novices) mais je me lance quand même J'ai toujours quelques petits détails techniques auxquels je ne vient jamais à bout : -Comment souligner, surligner ou rendre gras nos écritures ? -Comment faire pour avoir une signature sur Bladi (vous savez en bas du texte) -Comment faire pour écrire juste en bas de son pseudo ? Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fonctionnement de Bladi.net Citation:
je peux te répondre pour la 1er question déja!! c'est simple avant d'écrire ton mesage tu clique sur "aller en mode avancer" tu vera apres que tu peut souliger, mettre en gras,... ![]() le reste je sais pas moi nn plus |
|
| ||||
| ||||
plus simple tu selectionne ce que tu veu mettre en gras et tu fais ctrl + B pour l'italique c'est CTRL + I pour souligner c'est ctrl + U |
|
| ||||
| ||||
et je termine pour la sigature il faut être vib et pour ecrire en bas de son pseudo regard dans tes options |
|
| ||||
| ||||
avant je tapais les crochet et les lettres a la main !! J'connaissais pas les raccourcis claviers !! ![]() J'ai du capter, il y a qq semaines. Et tout a fait par hasard !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
moi ça m'est venu naturellement: c'est les même raccourci que dans outlook |
|
| ||||
| ||||
J'ai jamais ete sur outlook !! :s
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
Depuis plus d'un an tu faisais ces manip !!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| aide, bladi, fonctionnement, site |
Discussions similaires à " Fonctionnement de Bladi.net" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur le fonctionnement de bladi | marokina84 | Général | 1 | 29/01/2012 19h28 |
| Fonctionnement du site | Fisabillah | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 16/09/2010 15h34 |
| Récupérer l’eau de pluie : Le fonctionnement des collecteurs | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2009 20h27 |
| Fonctionnement de la carte mère | Issma_93 | Aide et Formalités administratives | 13 | 20/08/2005 19h10 |
| Le fonctionnement du cerveau d'un homme | madonne | Bladinettes | 63 | 07/09/2004 17h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |