| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fonctionnement de Bladi.net salam a tous comment faites vous pour integrer le text sous vos pseudo ? Ex: Scoco Bladinaute averti |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fonctionnement de Bladi.net Citation:
Bladinaute averti c'est lorsque un bladinaute est averti... Pour les autres msg: Option >>> modifier mes information >>> Titre d'utilisateur personnalisé Salam.
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
merciiiiiiiiiiii 3idek mebrouk |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fonctionnement de Bladi.net bonsoir ordrafabetix on fait comment pour rectifier son age ? même dans rectification, je n'y arrive pas merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
Bonjour, L'âge ne se change pas tous les jours non plus ... Vous le remplissez à l'inscription ( si vous le voulez) et ça reste à vie. Tu peux m'envoyer un mp avec la date exacte
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fonctionnement de Bladi.net Peut on réouvrir un post fermé ? |
|
| ||||
| ||||
Uniquement si t'es VIB, que t'es l'auteur du post et que c'est toi meme qui l'ait ferme !! Si c'est un modo qui l'a ferme ou un VIb auteur du post, non !! Je ne crois pas trop me tromper !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Nan bladi mange les clefs après chaque fermeture ![]() Ben oui techniquement c'est possible par contre il faudrait que l'equipe de bladi.net accepte. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| aide, bladi, fonctionnement, site |
Discussions similaires à " Fonctionnement de Bladi.net" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur le fonctionnement de bladi | marokina84 | Général | 1 | 29/01/2012 19h28 |
| Fonctionnement du site | Fisabillah | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 16/09/2010 15h34 |
| Récupérer l’eau de pluie : Le fonctionnement des collecteurs | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2009 20h27 |
| Fonctionnement de la carte mère | Issma_93 | Aide et Formalités administratives | 13 | 20/08/2005 19h10 |
| Le fonctionnement du cerveau d'un homme | madonne | Bladinettes | 63 | 07/09/2004 17h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |