| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Fonctionnement de Bladi.net Citation:
En fait j'essayais en sélectionnant plusieurs passages puis en cliquant sur "multiciter" ![]() Je pensais bien au copier coller, mais j'espèrais que ce petit bouton me l'éviterait ![]() Merci de m'avoir éclairé en tout cas! |
|
| |||
| |||
juste un HS....ton pseudo m'a donné envie de manger un bon coucous...bel ben ! |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas là y'a un bouton juste au dessus pour le faire. Mais pour plus de lisibilité c'est mieux quand il y'a le pseudo de la personné citée. En plus moi il m'arrive de cliquer sur le lien pour retrouver la réponse originale alors c'est mieux de le laisser. |
|
| ||||
| ||||
tu connais pas lben ? le lait ribot ou barraté ? belben = avec du laban Citation:
beurk j'aime pas |
|
| |||
| |||
tu ne parle pas arabe ? bel :veut dire....avec ben : c'est le petit lait.....avec quoi on accompagne souvent le couscous ! |
|
| |||
| |||
Non, mon pseudo c'est juste la contraction des trois premières lettres de mon pays et de mon prénom |
|
| |||
| |||
Bon, ben je suis désolé de susciter des fringales chez vous |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| aide, bladi, fonctionnement, site |
Discussions similaires à " Fonctionnement de Bladi.net" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur le fonctionnement de bladi | marokina84 | Général | 1 | 29/01/2012 19h28 |
| Fonctionnement du site | Fisabillah | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 16/09/2010 15h34 |
| Récupérer l’eau de pluie : Le fonctionnement des collecteurs | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2009 20h27 |
| Fonctionnement de la carte mère | Issma_93 | Aide et Formalités administratives | 13 | 20/08/2005 19h10 |
| Le fonctionnement du cerveau d'un homme | madonne | Bladinettes | 63 | 07/09/2004 17h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |