Al-Qaida s'active au Maroc:Un nouveau réseau de recruteurs de kamikazes démantelé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2009, 13h23
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Al-Qaida s'active au Maroc:Un nouveau réseau de recruteurs de kamikazes démantel

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
non, ce que je voulais dire, c'est quand il y a des affaires comme ça, les services concernés, aiment "se faire mousser" en montrant des armes, du matériel, des images d'hommes arrêtés...même quand on arrête une bande de minables voleurs, les chaines marocaines diffusent de longs reportages avec deux sabres et trois couteaux suisses étalés sur une table, pour montrer la dangerosité du groupe...et là, c'est un réseau de terrorisme international quand même...
de toi à moi rien que le fait de voire ces sabres ça me fait flipper et je me dis mon Dieu dans quel monde on vit..s ils s amusaient à montrer des armes et des bombes je ne sortirais plus de chez moi..

si tout ce tapage est caduque, qui a commandité les attentats de casablanca?

cela dit oui je suis pour des procès équitable dignes de ce nom pour eux
Vieux 05/10/2009, 13h26
Par défaut Re : Al-Qaida s'active au Maroc:Un nouveau réseau de recruteurs de kamikazes démantel

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
non, ce que je voulais dire, c'est quand il y a des affaires comme ça, les services concernés, aiment "se faire mousser" en montrant des armes, du matériel, des images d'hommes arrêtés...même quand on arrête une bande de minables voleurs, les chaines marocaines diffusent de longs reportages avec deux sabres et trois couteaux suisses étalés sur une table, pour montrer la dangerosité du groupe...et là, c'est un réseau de terrorisme international quand même...
les groupes islamistes passent beaucoup de temps a se structurer , a se laver le cerveau mutuellement , a appuyer leurs raisonnement sur la religion
pendant tout ce temps , aucun besoin d'une cache d'arme ou de manuel de l'apprenti terroriste
et souvent les groupes sont démantelés a ce niveau la ! le probleme c'est qu'il est difficile de prouver quoi que ce soit devant une justice ordinaire
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2009, 13h30
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
les groupes islamistes passent beaucoup de temps a se structurer , a se laver le cerveau mutuellement , a appuyer leurs raisonnement sur la religion
pendant tout ce temps , aucun besoin d'une cache d'arme ou de manuel de l'apprenti terroriste
et souvent les groupes sont démantelés a ce niveau la ! le probleme c'est qu'il est difficile de prouver quoi que ce soit devant une justice ordinaire
Dieu merci, il éxiste encore des personnes qui feront plaisir à ahmed le terroriste qui était désespérait que aucun infidèle n'a peur de lui

benkabss, a kill you, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

Tags
terrorisme au maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38