| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
g trouvé du taf mais c temporaire, je n'ai donc rien toucher le 1er octobre aucun vrirement de pole emploi, g actualisé ma situation mais g coché le case que je suis encore à la recherche d'un taf même si je suis en poste avant pôle emploi me versait dans les 985€ par mois si je bosse un mois par exemple que je me retrouve au chômage début novembre combien vais je toucher en terme d'allocations sachant que mon salaire est de 1500 brut par mois ?? Est ce que je vais toucher la même somme à savoir 985€ lorsque je vais me retrouver au chômage? |
|
| ||||
| ||||
|
le chomage devrait profiter à ceux qui sont reellement dans le besoin |
|
| |||
| |||
| ta rien pigé dans un mois je vais me retrouver au chômage avant je touchais les allocations, si j'avais pas trouvé de travail j'aurai quand même touché les allocations |
|
| ||||
| ||||
| Mais en as tu reelement besoin ?
|
|
| |||
| |||
| c pa une kestion davoir besoin c est ce que je vé toucher la même somme qu'avant |
|
| ||||
| ||||
|
si elle en n'a pas besoin de suite elle en aura besoin un jour elle peut toujours en mettre de coté et elle a le droit au chomage comme n'importe qui d'autre elle a cotisé pour ça ! marocainefrench : tes alloc vont etre recalculées après ton mois de travail mais je ne peux pas te dire de combien elles seront ce qui est bizarre c'est que moi je touchais un peu plus que toi coté salaire et coté alloc je touche moins |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| MA PAROLE tu le fé exprés même si je gagnais 1MILLION DEUROS JEN AURAI BESOIN JE CRACHE PAS SUR DE LARGENT QUE JE PEUX AVOIR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sûr vu que tu gagneras plus qu'avant.. |
|
| |||
| |||
| lol genre 200E si c le cas c nul alors je bosse pour rien en faite |