| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tt le monde , j'ai postulé pour un centre d'appel et ils m'ont appelé ce matin , la dame qui m a parlé m'a demandé c 'est quoi ma motivation pour un tel poste je savais pas quoi dire , je lui ai repondu que je veux maitriser la langue française Bref en fin de compte elle m a demande de venir pour un entretien et des test en math , et français : conjugaison , grammaire et dictée . aussi elle m a demande de bien travailler ma motivation chose que je comprend pas .... svp si klk1 d'entre vous a deja passé par cette étape k il m aide . et merci |
|
| ||||
| ||||
|
pour bien maitriser ton français c'est pas une bonne motivation pour un centre d'appel ! tu devrais prendre des cours pour ça moi je ne suis jamais passée par ça mais je sais que ce n'est pas bon comme motivation tu devrais plutôt leur dire que de nos jours les centres d'appel ont pris une partie importante de l'économie (au maroc j'imagine) et que c'est une voie en pleine expension et que tu aimerais y contribuer et évoluer par la suite |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta réponse moi je n attendais pas à ce k elle me fasse un entretien par telephone c 'est pour cela je savais meme pas koi dire .moi j'ai un bon niveau de français et j'ai eu le trac quand je parlais avc elle elle parle trop vite ...
Dernière modification par follesage8 ; 02/10/2009 à 18h39. |
|
| ||||
| ||||
|
faut que tu sois sûre de toi et tu ne dois pas bégayer en lui parlant travailles sur ton argumentaire et réfléchis aux questions éventuelles qu'ils pourraient te poser |
|
| |||
| |||
|
c est ce qu'elle m'a dit aussi elle m'a demandé de préparer quoi dire le jour de l'entretien .. ce que je comprend pas prkoi un test en maths dans un centre d'appel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui que ta motivation c'est l'argent
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
tres bonne idée comme ça je serai sure que j aurai ce poste heheMerci :p |
|
| |||
| |||
|
kel centre d'appel???
|
|
| ||||
| ||||
|
votre motivtion dans un centre d'appel !!! franchement, je serais le recruteur, la question je la pose meme pas elle ne se pose pas c'est l'argent travailler dans un centre d'appel n'apporte rien (même as au niveau relationel : on te reaccroche au nez, si on ne t'insulte pas ça va !) tu peux dire quet'es du genre à amer le contact avec les gens ..... un peu debile mais bon ! faute de mieux .... j'aurais dis ça je crois ! bonne chance, je te souhaite d'être embauché (pour gagner des pepettes !)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Merci pr ta réponse exactement aussi je n attendais pas cette question
|