Entretien dans un centre d'appel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2009, 03h47

Entrées dans le blog: 110
Par défaut Re : Entretien dans un centre d'appel

Citation:
Envoyé par follesage8 Voir le message
Bonjour tt le monde ,

j'ai postulé pour un centre d'appel et ils m'ont appelé ce matin , la dame qui m a parlé m'a demandé c 'est quoi ma motivation pour un tel poste je savais pas quoi dire , je lui ai repondu que je veux maitriser la langue française
Bref en fin de compte elle m a demande de venir pour un entretien et des test en math , et français : conjugaison , grammaire et dictée . aussi elle m a demande de bien travailler ma motivation :-D chose que je comprend pas ....
svp si klk1 d'entre vous a deja passé par cette étape k il m aide .

et merci
Jab liya Allah kib7al elle t’a parlé de tes motivations [tes prétentions] salariales… Wallah A3lam
Vieux 03/10/2009, 03h57
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
t'es au maroc ?

dis lui que ta motivation c'est l'argent : D
walla trouver un mari
9alou daba au maroc la3zara koul8oum taye9albou 3la mouwadafa
Vieux 03/10/2009, 23h40

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
walla trouver un mari
9alou daba au maroc la3zara koul8oum taye9albou 3la mouwadafa
La motivation est quelque chose qui te pousse a bosser...tu lui parles de possibilitè d'amèliorer ta communication, gagner de l'argent aussi une raison dans un call center...promotion interne vers un poste interne superviseur, mentor etc....
le plus important dans un CC maitrise du français..patience, gestion de stress et avoir la qualitè d'accepter le critique...
NB J'ai bossè ds les CC 8 ans lol y en a marre mais on ne peux rien y faire je suis habitué ha ha
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 02h42

Merci bien beachboy , j'ai un entretien et un test lundi matin .. stp tu px me dire cmmt ça se deroule
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2009, 15h06

Citation:
Envoyé par follesage8 Voir le message
Merci bien beachboy , j'ai un entretien et un test lundi matin .. stp tu px me dire cmmt ça se deroule
bon courage la folle lol..ben le test est simple faut pas se compliquer la vie on a besoin des gens qui sont motivés jeunes et aiment le contact clients...fric contre stress voila n'oublies pas de refaire une formation genre bac+4 pour ne pas se trouver piéger 8 ans comme moi au même boulot lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38