| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=15567 une aventure à double tranchant? |
|
| ||||
| ||||
|
je suis fan de sanae, sauf que dans ce film ill est allée un petit peu loin: des baisers, des jambes nues....je ne sais pas si elle a fait le bon ou le mauvais choix
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai bien aimé le commentaire n° 3 d'un certain mohamed ! daban bgha Ywali nhAl mdrrrr ![]() كنتي عزيزة عليا منين كتلبسي داك اللباس الجميل فرمانة وبرطال وداك البراءة لي فعيشة الدويبة حرقتيها بالبسالات اييييييييه الدبان بغا يولي نحل والكعلوز بخا يولي عسل عمرها تكون سيري شوفي برطال فين راه حسن ليك راه غير غادي ضيعي السمعة ديالك والشرف ديالك
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| |||
| |||
| C'est une actrice comme les autres dont lequel sur son dos on gagne de l'argent et on s'en fiche qu'elle fait des baisers ou autre chose l'essentiel qu'elle obeit au réalisateur. Je ne sais pas commet sont jugées ces actes envers sa famille et ces proches!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jugement de ses parents est une histoire à part, elle me rappelle cette sanae mouziane dont le nom est resté collé à tout ce qui est "scenes chaudes" des films arabes. |
|
| ||||
| ||||
|
khssrate lmndare j vue son interview sur le télé meme lmoukhrija darte fiha Allah yen3ale limay7chame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oullate touba hachakoume fe messra aji rebi lam7ydike dike tesswia rah majtkche a sa7iba diri deyale naima sami7e be3da be9ate fe sebghtha |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement elle me deçoit en disant qu'il faut juger son role et pas sa vie non mais je rêve safi welate gawria daba c'est pas ça une actrice respectée par exemple si elle nous dis j'ai couché avec l'acteur flane flani dans le film parce que je suis actrice c mon role faut pas que vous jugez ma vie... khssara a khti je la respectais mais là c'est la derniere fois que je la regarde y'en a qui pourront faire tout pr la célébrité ewa boussi m3a rassek...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |