| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi... Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport ![]() Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas |
|
| ||||
| ||||
|
ouéééééééé supeeeeer!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais au bled, on est encore en été ![]() j'adore l'automne aussi, j'aime quand les feuilles tombent, les cheuveux aussi, le moral aussi, quand c'est gris (mais pas trop foncé) quand il pleut j'allais faire des courses, faut que je rajoute dans la liste le chocolat, merci de me l'avoir rapelé segnorita
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend en de plusieurs sorte et de la glace aussi oui bcp de glace, des cookies xD |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien ![]() car c'est mon annif qui approche
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te dis que je suis au bled, j'ai que maruja ou aiguebelle ![]() jeff de bruges c'est 500 dh le kilo tu m'as deprimée encore plus
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ou je vis...En belgique je lte les envoi |
|
| ||||
| ||||
|
moi le seul point positif c'est que je me dit dés qu'on arrive à décembre je repars au bled |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas d'automne par chez moi c'est un peu comme en été le soleil, les fortes chaleur juste le matin et le soir, ça se refraichit un peu ..... mais sinon rien !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|