|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi que ce système ! ![]() dès la naissance ??? le grand a dormi à coté de moi jusqu'a presque 4 ans ! le petit à dormi à coté de moi jusqu'a ses 9 mois ! (et encore ! avec le style de talkie walkie) !! mais dès la naissance faut pas abuser !!! quand tes enfants vomissent la nuit ?? tu fais comment ??? tu le vois le lendemain matin ???? au jour d'aujourd'hui ! marou junior va avoir 9 ans ! et bébé marou a 5 ans ! je vais plusieurs fois dans leur chambre soit pour les couvrir, pour vérifier s'ils ont de la température ! ou lah yester ! je colle ma tête a leur poitrine (le petit lorsqu'il dors ! son torse ne gonfle pas ! comme moi lorsque j'étais petite) mais laisser dormir des enfants dès la naissance dans une autre pièce ! désolé la grosse ! je suis vraiment pas d'accord ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
encore franchement la 1ere année ça me bloque pas moi aussi comme tooi ma belle je veille sur mes petits je me lève 2-3 fois dans la nuit pour les couvrir etc... mes chambres sont sur le meme palier jlai entend dès qu'il bouge attend ça voudrait dire que moi vu que mon + grand n'a pas encore 5 ans ils devrait etre tout les 3 dans ma chambre ? ri di cule |