Nuits difficiles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2009, 00h41
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Nuits difficiles

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
sauf faute de place c'est du grand n'importe quoi de faire dormir des enfants
de 2-3 ans et + dans la chambre des parents !!
la place d'un enfant c'est dans sa chambre dès la naissance
et faut pas se prendre des excuses du genre oui mais je l'allaite etc..
j'ai allaiter mes 3 enfants mais ils dorment chacun dans leur chambres
l'allaitement peut tout a fait etre prolongé sans pour autant faire dormir l'enfant
entre le père et la mère
ALORS Là ! c'est du n'importe quoi !!
c'est quoi que ce système !

dès la naissance ???

le grand a dormi à coté de moi jusqu'a presque 4 ans !
le petit à dormi à coté de moi jusqu'a ses 9 mois ! (et encore ! avec le style de talkie walkie) !!

mais dès la naissance faut pas abuser !!!

quand tes enfants vomissent la nuit ?? tu fais comment ??? tu le vois le lendemain matin ????

au jour d'aujourd'hui !

marou junior va avoir 9 ans ! et bébé marou a 5 ans ! je vais plusieurs fois dans leur chambre soit pour les couvrir, pour vérifier s'ils ont de la température ! ou lah yester ! je colle ma tête a leur poitrine (le petit lorsqu'il dors ! son torse ne gonfle pas ! comme moi lorsque j'étais petite)

mais laisser dormir des enfants dès la naissance dans une autre pièce ! désolé la grosse ! je suis vraiment pas d'accord !
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 16h26
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Nuits difficiles

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
ALORS Là ! c'est du n'importe quoi !!
c'est quoi que ce système !

dès la naissance ???

le grand a dormi à coté de moi jusqu'a presque 4 ans !
le petit à dormi à coté de moi jusqu'a ses 9 mois ! (et encore ! avec le style de talkie walkie) !!

mais dès la naissance faut pas abuser !!!

quand tes enfants vomissent la nuit ?? tu fais comment ??? tu le vois le lendemain matin ????

au jour d'aujourd'hui !

marou junior va avoir 9 ans ! et bébé marou a 5 ans ! je vais plusieurs fois dans leur chambre soit pour les couvrir, pour vérifier s'ils ont de la température ! ou lah yester ! je colle ma tête a leur poitrine (le petit lorsqu'il dors ! son torse ne gonfle pas ! comme moi lorsque j'étais petite)

mais laisser dormir des enfants dès la naissance dans une autre pièce ! désolé la grosse ! je suis vraiment pas d'accord !
et 1 enfant qui dort dans la chambre de ses parents a 2-3-4 ou + tu trouve ça normal ?
encore franchement la 1ere année ça me bloque pas
moi aussi comme tooi ma belle je veille sur mes petits je me lève 2-3 fois dans la nuit pour les couvrir etc...
mes chambres sont sur le meme palier jlai entend dès qu'il bouge
attend ça voudrait dire que moi vu que mon + grand n'a pas encore 5 ans ils devrait etre tout les 3 dans ma chambre ?
ri
di
cule
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38