| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Par ici célibataire bien sous tout rapport Pourquoi les hommes se marient ils ojourd'hui qu'avec des filles faciles, peau de peinture, grande gueule, vulgaire... de nos jours la fille mignonne, sérieuse, respectable, gentille "fille de bonne famille" personne n y prete attention Pourquoi cette attirance si il y a des hommes merci de répondre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rencontres sur internet Citation:
Non du tout , il y a des beau mariage entre home et femmes bien ! Cependant les filles bien generalement sont trop conservatrice, lorsque un homme leur parle, elle disent "hachek" et font comme ci c'étais indescend de leur parler . Elle n'hesite pas de faire les filles qui s'en foute , et qui on trop honte, et elle remettent en place les hommes du genre " on a pas élevé les boeufs ensemble...".. Du coup l'homme n'a plus envie d'allez lui parler.. Mais je comprend leur attitude |
|
| ||||
| ||||
hachek ![]() |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi le rapport avec le titre ? |
|
| |||
| |||
| Re : Rencontres sur internet moi ma exemple, si la fille ne couche pas avec moi les 1er jours, je met fin a la relation. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Par ici célibataire bien sous tout rapport" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien débuter en ligne de commandes (cli) sous linux | biduletruc | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 03/09/2011 14h21 |
| Il existe des jeunes femmes maghrébines bien sous tout rapports | Kratos75 | Histoires de coeur | 144 | 13/08/2010 08h54 |
| Au Maroc tout va bien... | SUPERSAYAN | Général | 49 | 31/01/2008 20h48 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 20h36 |
| Un rapport de police bien inquiétant | antiphoiê | Jrad | 1 | 04/05/2006 16h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |