Je veux voir ma fille de 8 mois au Canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2009, 22h57

Par défaut Je veux voir ma fille de 8 mois au Canada

salut moi je suis marocian jais 23ans je suis marie avec une qubecoise depui le mois 9 2008 mtn jais une fille avec elle ma fille elle 8mois mtn mon problem que je peux po voir ma fille
ma famme po capable de fair parrinage acusse elle travaille po et elle besoin bs alore mtn en po ensomble et elle veux po retourne ici pk elle pense acusse elle po capable de me parringe je vai garde ma ille ici mais po vrai sa
alore je veux savoir si jais de chance de voir ma fille au canada au nn si jais commente je fair jais fatg de tjr allez a aumbassade et avocat et ma famme tt koi elle ma dit si je vx voir ma fille moi je doit allez laba et elle jamais px venuir ici alore mes amis ses koi je doit fair moi la ???? aide moi svp urg je veux savoir si je voir ma fille au nn pk ses interde govmente de canada va me enleve de voir ma fille e merci je veux des aide des vrai aide
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 01h59

Par défaut Re : Je veux voir ma fille de 8 mois au Canada

slt ya po des aide???????????
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 06h09

b9iti fia ass7bi je conne rien au lois canadiennes aidez le les bladinautes
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 08h01
Azul

Entrées dans le blog: 1

Reponse: ca ne marche pas le chantage emotif ici. c pas la france. genre ma fille est francaise je veux une carte de sejour.

la seule situation pour partir pour vous deux c'est qu'elle (ta femme) rentre vivre avec toi et ta fille au maroc. et de la bas (du maroc) vous deposez un dossier de parrainage. ca prendra 1 année.

il faut absolument qu'elle ne soit pas sur l'aide sociale. il n'y a aucun compromis la-dessus mon frere. les choses se font dans les regles ici. et les canadiens detestent ceux qui essayent de passer devant les autres avec des argument de la sorte.

allah iwafak.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 00h10

khoya babouz yamkan mafmtich ach kangol rah parrinage je le connai mais comprend une chosse moi et ma famme en pas ensomble compris sa si en ètai ensomble je sais koi je fai parrinage et ma famme venuir chez moi mais problem elle veux plus revain ici jamais acuss une amie de elle jais essy plus bcppp sa fait 7mois je essy mais rien sa tètè dure elle ma dit si tu besoin une chosse au une papier je peux te fair mai retourne au maroc jamais et pour parrinage elle po capable pk elle vie seul si elle po sur bs qui va dans a elle mange et si elle travaille ki va garde la fille alore je sais po koi fair ?!!je suis le père de la fille et sur acte nè elle port mon nom ma fille a port tt les nom de moi est que je vais attnde jusq ma fille avoir 18ans pour je le voir ?, bah jais po la chance de sa je connais ds tt monde el peux pas enleve de voir son bèbè mais pour canada je connais po si el va me dire non je fi koi oublie ma fille de 8 mois ??? je sais po koi fair je demande ici ki connais bien sur la lois me aide ou je vais moi aussi jais une droit de voir ma fille importan ou ici ou laba je besoin 1 mois de voir ma fille alore mes ami je vx qui me aide si je vai fair un avoct ici ou elle me fair un acoct ou allez a aumbassade ici ou jse po
merc att
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38