|
| ||||
| ||||
|
Cela fait deux jours que mon oeil droit tremble tout seul . C'est dû a quoi? Dois-je aller voir un docteur ?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
c'est dû à la fatigue
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement ca s'rait un manque de magnesium ou que sais-je... J'ai pas envie de te raconter des betises. Si qq'un en sait plus ???
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mtn, el hmd ça s'est arrété, surement le repos... |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos réponses .
|
| ||||
| ||||
|
j'avais lu, en esperant ne pas me tromper, que c'est u manque de magnesium ! ça me l'a deja fait ! c'est très gênant t'as envie de taper l'oeil en lui disant "non mais t'arrête de gigoter a thamchunt a "thitowt thchette7 .... bra musika en plus !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
C'est quoi ces diagnostics hâtifs??? C'est l'oeil ou la paupière qui vibre a ouma? |
|
| ||||
| ||||
|
Ca m'arrive souvent aussi; et comme dit précedemment c'est certainement dû à la fatigue. C'est vraiment gênant surtout dans le metro où je me tiens parfois l'oeil pour éviter que ça se remarque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ma3and docteur mayedirlek ![]() ghadi tchouf chi7ed b3id
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khalina man dak lkhorafat dyal nas bakri